“Beau site, bon acceuil”

La Metisse
Vieux-Habitants, Guadeloupe
“Beau site, bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Si vous voulez passer un séjour dans le calme et la tranquillité, tout en voulant découvrir la Guadeloupe ou une partie de la Guadeloupe, je vous recommande cette Hôtel.
L’accueil est super!!!
Merci au gérants des lieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré notre arrivée tardive (20h), nous avons été bien accueillis. La structure est à taille humaine puisqu’elle comprend 7 chambres.
Nous avons passé 4 nuits en famille (2 chambres communicantes). Les chambres sont propres et joliment décorées. Le ménage est effectué tous les jours. Un petit plus : la bombe anti moustique dans chaque chambre.
Petit déjeuner tropical savoureux et varié. Les propriétaires, Fabienne et Sébastien nous ont fait découvrir un fruit différent tous les jours en tenant compte de nos goûts.
Ils sont très professionnels, disponibles et à l’écoute de leurs clients. Un grand merci pour les bonnes adresses qu’ils nous ont conseillé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Petite structure (7 chambres seulement) parfaitement agencée, qui permet à nos hôtes Sébastien et Fabienne de recevoir chaque client avec une convivialité et un professionnalisme remarquables. La vue depuis la terrasse des bungalows donne sur la jolie piscine, et en arrière-plan, sur un joli terrain arboré et parsemé de plantes locales. Cet ambiance tropicale, on la retrouve au petit-déjeuner, magnifiquement servi et enrichi des fruits colorés et savoureux de cette belle île : ananas, maracudjas (fruits de la passion), pitaya (fruits du dragon), papaye, pastèque, goyave, melon... Pour être complet, il faut aussi citer le croissant et le pain, assortis des confitures locales, et la possibilité de prendre un supplément salé qui rendra cet instant aussi agréable que complet.

En bref, nous recommandons vivement cet endroit et nous y reviendrons nous même avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petite structure très sympathique.
Disposition des bungalows excellente, tous en arc de cercle autour de la piscine commune.
Les propriétaires sont très à l'écoute et disponibles.
Ma chambre, la n°1 : très bien agencée, confortable.
Climatisation performante.
RAS, à recommander vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil tout simplement parfait. Le petit déjeuner varié et adapté selon les goûts déposé sur la table de la terrasse individuel juste excellent.
Le seul bémol minuscule la WIFI qui ne fonctionnait pas.. mais franchement autre chose à faire quand on est dans cet endroit tranquille avec une très jolie piscine.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
feigères
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

A peine arrivés l'accueil est sympathique et très convivial...
Simplicité ,efficacité et bonne humeur semblent être la devise de Fabienne et Sébastien qui sont très enthousiastes et communiquent leur joie de vivre.. Ils ont envie de faire plaisir et de répondre avec sincérité et gentillesse aux desiderata de leur client.
Ont aussi des bons plans resto... et puis...si vous avez de la chance vous verrez sans doute un Iguane qui a élu domicile... dans le jardin. ( réservé aux amateurs d'iguanes bien entendu..)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST ZACHARIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits - 3 jours dans cet hôtel de charme . Les chambres disposées autour de la piscine dans un jardin très agréable, sont très jolies et confortables, le petit-déjeuner à la fois classique (boissons chaudes, viennoiseries,...) et exotique (fruits exotiques, confitures locales...) servi sur la terrasse privative est délicieux . Les propriétaires, sympathiques et serviables, nous ont réservé un excellent accueil et ont tout fait pour rendre notre séjour très
agréable (bonnes adresses de restaurants, sites à visiter, mise en relation pour location de voiture...)
Une bonne adresse pour se reposer dans un quartier résidentiel sur les hauteurs de Saint-François.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 3 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Metisse ?

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Établissement : La Metisse
Adresse: 66 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François