“Hotel de charme”
Avis sur La Metisse

La Metisse
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel de charme très agréable. Prestation de grande qualité.Fabienne et Sébastien ont été aux petits soins avec nous aussi bien pour les conseils que pour les délicieux petits déjeuners. Nous avons passé un séjour délicieux et nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

hôtel de charme de grande qualité. Bien situé. Chambres spacieuses décorées avec beaucoup de gout. Accueil chaleureux. Petits déjeuners servis sur la terrasse qui nous ont permis de découvrir tous les jours de nouveaux fruits de la Guadeloupe.

Avis publié : 20 février 2014

7 nuits de vrai bonheur, un endroit magique, très tranquille et tout près des animations de St François' Un petit déjeuner fantastique avec des fruits locaux à découvrir,Fabienne et Sébastien sont charmants et aux vrais petits soins pour tous. la piscine est très agréable et ouverte à toute heure
A recommander sans hésiter.....

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à La Métisse mais la qualité de l'environnement et l'accueil très sympathique nous donnent envie de revenir.

A noter le petit déjeuner, pris sur la terrasse devant la chambre, varié et très bien présenté.

Petit bémol, la robinetterie de la baignoire/douche a besoin d'être revue.

Avis publié : 7 février 2014

Si vous souhaitez être dans un petit hôtel bien situé à St François, calme et chaleureux, je vous recommande chaudement La Métisse. Nous y avons séjourné une dizaine de jours au mois de janvier et c'était parfait!
Fabienne et Sébastien seront à vos petits soins pour vous concocter une merveilleuse assiette de fruits exotiques, servie sur la terrasse au bord de la piscine, agrémentée d'un sympathique petit quizz matinal. Vous pourrez compter sur eux pour vous donner des bonnes petites adresses de restaurants et endroits à visiter. Ils sont toujours disponibles pour donner de bons conseils ou répondre à vos demandes, tout en restant très discrets.
Point très positif également: les chambres sont tous les jours nickel, le ménage est parfait.
Pour avoir cherché et regardé plusieurs avis sur d'autres hôtels de l'île, cela ne semble pas être le fort de l'hôtellerie locale.
En bref, c'est l'endroit idéal si vous aimez les petits hôtels de charme.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 était très bien car au calme, spacieuse, douche à l'italienne et à l'ombre le m...
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Fabienne, la chambre était assez spacieuse, bien décorée, et le cadre de l’hôtel charmant… en apparence… ! La salle de bain est loin d’être à la hauteur de la prétention de l’hôtel, carrelages roses vieillots, pommeau de douche, chasse d’eau et bouchon de lavabo cassés, blatte retrouvée dans les serviettes, pas de pression, le wifi ne fonctionnait pas bien non plus…

Mais c’était loin d’être le pire : une simple porte séparait notre chambre de celle de nos voisins, nous permettant de participer contre notre gré à leurs conversations matinales et nocturnes, et compromettant cruellement toute intimité… Justifié par le propriétaire par « effectivement, d’habitude on évite de donner cette chambre »… merci pour nous !

En conclusion, à 130 euros la nuit nous espérions avoir payé pour la tranquillité et ce fût loin d’être le cas. Certes le cadre est très charmant, mais loin de suffire à justifier un tel prix.

Avis publié : 29 janvier 2014

Ce petit hôtel au calme permet de se reposer dans d'excellentes conditions. Les chambres sont confortables, mais il est vrai qu'il y a un manque de rangement, mais ce n'est pas trop gênant
Les terrasses individuelles permettent de profiter de la piscine. Belle initiative que la fourniture des bombes et instruments anti-moustiques (nous n'avons pas eu à nous en servir)
L'accueil du couple de propriétaire est parfait.
Son emplacement en sortie de St François permet d'aller aux plus belles plages en 5 minutes
Belle prestation pour le petit déjeuner et son plateau de fruits.
Pour améliorer : Un café un peu plus corsé, et trouver un autre fournisseur de pain et de viennoiserie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 5,7 km
À 1 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Metisse ?

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Adresse: 66 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 102€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François