La Metisse
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
173 $US
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
TripAdvisor
Avis publié : 29 janvier 2009

Comme l'internaute de Marseille, nous avons trouvé le lieu bruyant (club de vacances qui organist des soirées avec une musique tonitruante! obligés de mettre les boules quies pour fermer l'oeil). de plus les chambres ne sont pas isolées du tout! les murs épais comme des feuilles de papier à cigarettes. Nous entendions tous les bruits de chacun (toux, ronflements etc....)
Accueil très peu présent. Nous avions l'impression de résider dans un gite avec petit déjeuner en plus. Donc prix exorbitant pour les prestations. Donc pas un endroit de charme tranquille.
Seule la personne Annie qui nous servait le petit déjeuner a sauvé la mise.

Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2009

J'ai séjourné en janvier 2009 dans cet hôtel.
Le prix des chambres est totalement disproportionné par rapport au service.
Les chambres sont bruyantes (pas d'isolation), il y a un club de vacances à proximité et on entend la musique le soir, les salles de bain et la piscine mériteraient un sérieux lifting.

Son seul avantage est une bonne situation dans St François, pas en centre ville mais pas très loin non plus

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2009

Très bonne adresse. Ambiance intimiste et accueil personnalisé (peu de chambres). Petit dèj très copieux (fruits exotiques, confitures maison) servi sur la terrasse de la chambre...
Bons conseils sur les excursions, les restaurants.

• Séjour en : avril 2008
Avis publié : 14 décembre 2008

J'ai passé un excellent moment à le Métisse : Catherine et Martine sont super accueillantes, et toujours prêtes à donner de bons conseils.
Les chambres sont spacieuses et la décoration est très soignée.
La piscine avec jacuzzi est délicieuse le soir, un petit verre de champagne à portée de main.
Les petits déjeuners sont de bon aloi : j'y retournerai en 2009 !
Excellente adresse pour se détendre et se ressourcer : Annie aux massages est fabuleuse.

• Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 5 novembre 2008

Comparer à d'autres grands complexes hôtelliers en Guadeloupe cet Hôtel de charme réserve un accueil chaleureux, intime et une équipe très agréable, souriante aux petits soins. L'hôtel est au calme dans un cadre exotique entourer de fleurs, ambiance très relaxante. Petit déjeuner fruité et coloré vous attend sur votre terrasse donnant sur piscine, jacouzzi. Nouveauté à La métisse des massages et possibilité de repas par traiteur le soir. Sa proximitée avec la marina de st francois ou de nombreux excellent restaurant n'attendent que d'être connus, ainsi que des bars, des boutiques est un atout important, situé en même temps à 5 minutes de la pointe des châteaux lieux magnifique.

Petit bout de paradis que l'on a aucune envie de quitter.

site internet : www.hotel-lametisse.com

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple