Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020

On a passé 1 semaine dans cet hôtel magnifique. Le cadre est superbe, les bungalows sont spacieux et très propres.
La tranquillité est le maître mot, sans oublier l’hospitalité des gérants qui sauront vous conseiller pour vos visites, excursions et restaurants.

En résumé c’était top
On recommande cet établissement à tout ceux qui visiterons Grande-Terre.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Nous avons passé quatre nuits avec mon épouse à l’hôtel La Metisse, ce fut un enchantement du début à la fin. Un super accueil, de supers conseils tout au long du séjour pour profiter pleinement de la Guadeloupe. Merci encore à Fabienne et Sébastien pour leur gentillesse, leur disponibilité. Le petit plus, le petit déjeuner servi en terrasse privée face à la piscine, différent chaque jour, confiture maison, fruits exotiques.... Pour un séjour en Guadeloupe c’est l’hôtel incontournable.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Ce petit hôtel avec ses 7 chambres est vraiment parfait pour un séjour au calme. Nous avons été super bien accueillis par Fabienne et Sébastien qui ont été aux petits soin pour nous pendant tout le séjour. Toujours un petit mot, un conseil ou une petite attention...
L’hôtel est très bien situé dans la partie haute de St François. C’est un très beau quartier résidentiel mais l’hôtel n’est pas loin de la Marina, ce qui est très pratique pour partir en croisière tôt le matin. Un golf et un casino se trouvent juste à côté.
Les petits déjeuners sont servis en terrasse : délicieux avec plusieurs fruits différents chaque jour et une belle explication de Fabienne et Sébastien.
Un parking très pratique devant l’hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 23 novembre 2019

Nous avons récemment passé une semaine, sur recommandation, dans cet hôtel et nous n'avons eu qu'à nous en réjouir. Notre séjour à été vraiment super !
L'hôtel est situé dans un secteur privilégié de St François et est un véritable havre de paix' au calme.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres spacieuses et aménagées avec goût et ont une terrasse donnant sur la piscine, dans la verdure.
Les propriétaires, Fabienne et Sébastien sont adorables et attentifs au moindre désir de leurs hôtes.
Les petits déjeuners, servis à la demande, sont excellents.
Il est possible d'y prendre des plateaux repas, eux aussi très bons.
Voilà une hôtellerie comme on aimerait la trouver partout. Tout y est fait pour y passer des moments délicieux.Nous y retourneront sans hésitation si la situation se présente et le recommandons à notre tour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont situées devant la piscine et sont disposées de façon à ce que chacune ait son intimité.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Accueil amical

Nous sommes reçus avec plein d'attentions discrètes

C’est l’esprit gite avec un confort parfait dans un cadre privatif de 7 chambres autour d’une piscine

Parfait pour y venir à plusieurs tout en gardant son intimité

Date du séjour : août 2019