“Décevant” 2 5 étoiles

La Metisse
Vevey, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Tape à l'oeil, mais très décevant... A l'arrivée, frigo vieux avec peu de boissons, coffre-fort minuscule et inutilisable, téléviseur écran plat, avec soi-disant 3 chaînes, mais qui ne fonctionnent pas, téléphone poisseux, et un grand lit qui en fait est deux lits juxtaposés avec matelas mousse, inconfortable... Martine, en maîtresse de maison autoritaire, demande d'emblée de fixer l'heure du petit déjeûner à 9 €, qui soit dit-en passant n'est pas vraiment gargantuesque (2 demis-fruits et 3 fines tranches de melon pour 3 € supplémentaires, c'est pas donné!). L'extérieur est charmant, mais le jacuzzi est vieillot et ne fonctionne pas. L'hôtel est isolé, mais Martine n'autorise pas l'introduction de l'alimentaire, ni boissons, alcoolisées ou non, dans l'hôtel, alors qu'il n'y a ni bar, ni superette dans les environs proches. Il faut deviner si possible 24 heures à l'avance ce que vous voulez boire ou manger, à un tarif connu que d'elle seule ! Une voiture est donc indispensable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Le week end que j'ai passé avec ma compagne etait sans contestation exellent magnifique mais vraiment possitif surtout que ma compagne est a mobilité reduite et sa c passé super bien un acceuil respectueux du client un cadre magnifique et tranquille la chambre et salle de bain était adapté pour les personne a mobilité réduite ma compagne qui est exigente elle a été séduite. Pour finir un grand coup chapeau a Martine la proprio et un clin d'oeil a Jeannet encore merci super

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
provence
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

cadre magnifique,sur les hauts de saint François,donnant sur un parc(pas d'acces depuis l'hotel),mais tres mal entretenu,piscine vieillote ,jaccuzzi impraticable,vase et moisissures,beaucoup de larges fissures dans la construction,hotel vide,on aurait dit un hotel fantome,il n'y a personne à la réception,il faut appeler un portable pour que la propietaire" vienne!il n'y a rien dans le bar frigo,meme pas une bouteille d'eau,alors qu'il y avait une coupure d'eau depuis 4 jours,et que la seule eau disponible venait d'une citerne d'eau de pluie bien évidement non potable!!!Réponse de la propriétaire"hors saison le frigo bar n'est pas rempli,les prix ne sont pas les memes "
quel dommage,le site est si beau!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
trouville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

accueil des plus agreable malgres notre arrivée tardive sous une forte chaleur notre chambre etait fraiche pour passer une bonne nuit de recuperation, la discretion, l efficacité du personnel , et les renseignements touristique pour visiter l'ile pris aupres de la direction ont fait de notre séjour un moment inoubliable pour nos premieres vacances en guadeloupe et nous reviendrons séjourner dans cet hotel des plus charmant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous vivons en Guadeloupe depuis bientôt 10 ans et régulièrement nous ''testons'' les hôtels de l'Ile.
Nous avons découvert cet Hôtel grâce à Internet et avons apprécié le site : nous avons donc testé cet Hôtel.
Beauté, calme, tranquillité et sérénité sont les premières sensations lorsque l'on arrive et que l'on descend de voiture.
L'accueil : trop gentille la patronne !
Une vraie ''Maman'' aux petits soins et toujours dispo.
Rien besoin de demander : tout est anticipé !
L'infrastructure est plaisante : pscine ; jacuzzi ... et champagne (sur demande bien sur)
Un week end de trois jours à LA METISSE et ma femme et moi avons pu repartir pour des mois de travail !
Excellent rapport qualité prix.
Un petit déjeuner comme on les aime.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très haut de gamme et par conséquent, nous n'avons même pas pensé à fermer notre voiture à clef !... c'est dire si on s'y sent bien.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour.
Je le conseil à toutes celles et tous ceux qui veulent simplement passer un ''Moment Bien être'' : ils ne seront pas déçus.
Merci à Martine pour sa gentillesse et son accueil (c'est un petit bout de femme qui se trouve être la Patronne).
Si vous n'êtes jamais allé à LA METISSE, vous n'avez jamais connu un Vrai Moment de Ressourcement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Le site de l'hôtel est très prometteur...
Mais en basse saison, les prestations sont ajustées aux prix ! La propriétaire de l'hôtel n'hésite pas à vous indiquer que son tarif basse saison implique des prestations diminuées (le linge de toilette est de moins bonne qualité, le linge de bonne qualité étant resté chez son blanchisseur jusqu'au début de la haute saison, du savon dans la salle d'eau mais pas de shampoing, etc.).
Les infrastructures de l'établissement sont à revoir également...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

j'en rentre j'étais seule toute la nuit pas de grille a l'entrée. le receptioniste présent 3h le matin et 2 heures le soir. les num de tel sur les démarches à suivre en cas d'urgence erronés et internet ne marchait pas j'ai du quitté l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 6 sur 13 à Saint-François
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Metisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Établissement : La Metisse
Adresse: 66 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François