Contrôle des avis
Avis publié : 14 février 2018

Nous avons séjourné à la Villa Océane et avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux. La villa est très grande pour 2 pers avec tout l'équipement nécessaire et une superbe déco!
Merci à Océane pour ses précieux conseils et à Brigitte pour le jus de Maracuja fait maison ;)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LAMAISONCALEBASSE, Gérant de La Maison Calebasse, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci a vous ! cordialement

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans le gîte Orchidées qui possède le jacuzzi privatif.
Logement cosy, très bien équipé, cuisine extérieure sous un patio, vaste chambre avec grand placard et grande salle de bain tout ceci décoré avec soin. Le jardin est magnifique et très bien fleuri. Place de parking privative a côté du logement.
Belle piscine et espaces communs avec un salon extérieur.
Le petit déjeuner est à 12€ avec confitures maisons, viennoiseries, pain frais, salade de fruits frais et yaourt fait maison.
La maison calebasse est située dans les champs de canne à sucre, à 10 minutes de la marina de St François, 10 minutes de la magnifique plage de Bois Jolan et 15 minutes du centre de Sainte Anne. Bref localisation idéale, il faut bien sûr être véhiculé!
Seul le chemin d'accès peut surprendre, chemin en pente en cailloux mais la surprise vous attend à l'intérieur.
Brigitte et Thierry sont des hôtes très agréables, discrets mais aux petits soins ce qui est très appréciable. Disponibles au moindre souci, ils sont très agréables et de bons conseils pour visiter la région.

Bref un logement où nous avons passé une très belle semaine, nous serions d'ailleurs bien restées plus longtemps

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
LAMAISONCALEBASSE, Gérant de La Maison Calebasse, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci Clara , tout le plaisir pour nous de vous accueillir et rendre votre séjour agréable.....

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Sejour de 2 semaines a la Maison Calebasse. Nous y reviendrons sans hesiter.
Accueil chaleureux et gite de grande sualité. La dècoration y a èté très soigneusement pensée, de meme que la conception des batiments. Le réalisation est soignée et les materiaux sont en parfaite harmonie. Brigitte est une réelle artiste.
Le gite ( nous étions à Zozio ) est tres spacieux, la cuisine équipée avec des produits de haut de gamme.
L’emplacement se situe au milieu de champs de canne, â 10’ de Saint François.
Le petit dej au bord de la piscine est top.
A conseiller sans hesiter

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Chambre d’hôtes Exceptionnelle avec un Jaccuzy bien appréciable et une superbe piscine
Décoration au top
Petit déjeuner extra
Et surtout des hôtes charmants et très accueillant
Je recommande vivement cet endroit

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
LAMAISONCALEBASSE, Responsable relations clients de La Maison Calebasse, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

bonjour Isabelle et S,

j'espère votre retour bien passé; nous gardons un cordial souvenir de votre venue et avons été ravis de partager ces moments avec vous .
au plaisir de vous revoir Mlle cheval de la mer !
Brigitte

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons séjourné dans le studio hibiscus, sans regrets! On s'est senti comme à la maison avec le SPA privatif en plus... Tout est décoré avec goût, il ne manque rien.
Quelle chance d'avoir été les seuls occupants pendant quelques jours...
Dommage que nous n'avons pas pu profiter des petits déj en bord de piscine.
Si nous revenons en Guadeloupe, nous reviendrons sans hésiter à la maison Calebasse, bien plus agréable que les hôtels-clubs bondés.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple