“une superbe rencontre avec DAVID VANILLE” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 10 Shopping à Saint-François
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le plus beau marché nocturne de Guadeloupe, le Mardi, de 17h à 19h30. Venez découvrir plus de 70 exposants : producteurs de fruits et légumes, artisants locaux, plats à emporter, épices,...
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une superbe rencontre avec DAVID VANILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

bonjour à tous et toutes ,
j'ai eu le bonheur d'avoir fait la connaissance de David Vanille au marché nocturne de Saint François ,un homme formidable qui partage avec plaisir sa passion des épices et nous conseille avec un extrême gentillesse comment faire de succulentes recettes , ont ne se lasse pas de tout se partage , et si par négligence nous n'avions pas tout retenu comme moi je me suis rendue au marché de la Rotonde pour enrichir ma collection d'épices et d'autre conseil. MERCI DAVID à très bientôt

Visité en mai 2014
Backpacker97, Responsable relations publiques de Marche Nocturne de Saint Francois, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur le marché nocturne de Saint François.

C'est toujours un plaisir pour nous quand les clients viennent à notre rencontre.

Sur le marché, vous pouvez trouver des plats à emporter allant du Colombo de poulet au Demi-langouste riz créole pour entre 5€ et 8€.
Des artisans vous accueillent à l'entrée du marché avec de superbes colliers de perle, peinture antillaise et madras.
Les producteurs de Grande-Terre ont de belles étales de fruit de la passion, goyave, corossol, fruit à pain à déguster près de la plage le lendemain.
Pour faire le plein d'épices, il est vrai que David Vanille propose une qualité exceptionnelle et ses épices se conserve longtemps ;-)

Nous espérons vous revoir très vite sous le soleil de Guadeloupe,

Bonne journée,

Les commerçants du marché nocturne de Saint François.

Calais, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“marché typique à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

un marché coloré atypique qui réunit un grand nombre d'exposants ( fruits et légumes , épices,viandes , spécialités antillaises , cadeaux souvenirs ...) Un marché trés animé , convivial , trés fréquenté et on peut même y déguster un bon rhum et de dlicieux bokits .. A visiter absolument lors de vos visites à St François

Visité en octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur le marché nocturne de Saint François.

Pour faire le plein d'épices et de vanille de qualité à des prix doux, c'est simplement l'endroit ou se rendre.

Nous espérons vous revoir très vite sous le soleil de Guadeloupe,

Bonne journée,

Les commerçants du marché nocturne de Saint François.

Les voyageurs ayant consulté Marche Nocturne de Saint Francois ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Marche Nocturne de Saint Francois ? Partagez vos expériences !