“Excellent séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Cyprien, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très agréable, la propriétaire est très aimable et à l'écoute . La piscine est splendide.Un seul petit bémol le wifi pas toujours actif dans le hall.
Nous avons passe un excellent séjour

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Marie V
Bordeaux, France
“Magnifique je recommande”
Avis écrit le 15 novembre 2014 Séjour en janvier 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement répondait à toute nos attentes n très bon rapport qualités prix pour ce studio de standing L'endroit est paradisiaque et la plage se trouve dans la résidence a 5 mns même pas de l'appart
Un séjour de rêve et nous avons déjà réserve pour l'année prochaine car en haute saison c'est toujours difficile de trouver une place

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer