“Charmant et nature”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laurent V
Lyon
“Charmant et nature”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Séjour de deux semaines dans cette location conforme à nos attentes en terme de dépaysement et de confort. Vraiment l'impression d'être au milieu de la nature.
Le propriétaire nous a indiqué des "bons tuyaux" pour aller à Petite-Terre voir les tortues et les baleines ou pour trouver un prestataire pour observer des dauphins en pleine mer.
Les plages sont à quelques minutes de la location et la ville de Saint François est animée.
Nous recommandons cette adresse pour les voyageurs qui comme nous aiment la nature.
Mary et Laurent

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer