“Un paradis sur Grande Terre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
dapatjo
“Un paradis sur Grande Terre”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet endroit splendide
Pascale et Laurent ainsi que Léa et Matthieu sont super sympas et accueillants.
La faune et la flore simplement sublimes.
Les colibris , sucriers, anolis. ......
Un régal pour les yeux .
Le repas d'accueil est un vrai régal
Nous les remercions beaucoup de nous avoir accueillis dans ce petit paradis.
C'était une première pour nous en Guadeloupe et c'est certain que nous y retournerons

A bientôt
Patrick et Josée

Franck479...
Livry-Gargan, France
“Séjour au Paradis”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Super séjour, accueil plein d attention et de très bon conseil de la part de Laurent et Pascal...
Deux bungalows avec tout le confort au milieu de la végétation luxuriante.
Des réveils avec les colibris qui viennent butiner sur la terrasse vous transportent au Paradis.
Mille mercis à nos hôtes.

Hubert L
Seychalles, France
“Gite Le colibri,Gite du dépaysement.”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en janvier 2016

Vous passez la porte du "Colibri", vous êtes face à un arbre du voyageur imposant au milieu d’un magnifique jardin tropical dont la végétation est aussi abondante que variée, Laurent et Pascale font volontiers visiter leur jardin qu’ils ont imaginé et planté de leurs propres mains.
Le gite, en toute discrétion dans le jardin, est très agréable avec sa terrasse où chaque matin, sucriers et colibris vous attendent pour prendre le petit déjeuner en votre compagnie (bon moment pour les photos!)
La famille Malglaive par sa gentillesse a su nous transmettre son amour et sa passion pour la Guadeloupe. Léa et Matthieu avec leur bonne humeur et leur joie de vivre; Laurent, passionné de nature, a toujours un bon plan pour passer une belle journée : balade originale, plage ou site insolite, curiosité de la nature, visite de la mangrove,voir les tortues, les baleines etc. etc.; Pascale, la maitresse de maison, nous a laissé un petit goût de sauce chien, piment végétarien et autres saveurs locales qui nous colle encore au palais, nous avons beaucoup apprécié ses petits plats et bien sûr ses accras maison concoctés avec un savoir-faireinégalé.
Merci pour tant de dévouement et d’attention, nous reviendrons.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Dominique...
La Roche-Blanche, France
“Séjour plaisir”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Accueil génial par Laurent et Pascale, propriétaires des lieux, dont on remarque en arrivant la gentillesse et la disponibilité.
Séjour très agréable avec un couple d'amis.
Gite super confortable pour 4 personnes, situé au milieu d'un jardin tropical recréé par Laurent, passionné de faune et de flore, également "guide nature" qui nous a fourni plein de tuyaux et indiqué quelques balades encore secrètes pour mieux découvrir la Guadeloupe...
On reviendra, c'est sûr !!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Emilie F
Montpellier, France
“Super sejour”
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Après 3 mois dans le studio de la marina à Saint François avec tout l'équipement nécessaire et une super piscine proche des plages, des restaurants et des magasins, j'ai finis mon sejour dans le gîte. Nous avons passé un excellent séjour dans un lieu tout à fait magnifique et magique.
Le jardin est vraiment dépaysant (colibri, végétation) et le gîte très bien équipé.
Que dire de plus que les avis précédents...
Laissez vous tenter vous ne serez pas déçu.
Merci à la famille pour son accueil et sa gentillesse.
A bientôt je l'espère.

Armajufa
Orgeval, France
“Calme et dépaysement au Colibri!”
Avis écrit le 15 janvier 2016 Séjour en avril 2015

AVRIL 2012: Découverte d'un petit coin de paradis... Le Coilibri!!!
Que de souvenirs mais un petit goût de trop peu ...

AVRIL 2015: De retour à l'habitation Azur!
Le calme, la luxuriance du jardin et la sérénité des lieux permettent un dépaysement total et immédiat. Et que dire de l'accueil et la gentillesse de nos hôtes!
La cuisine de Pascale toujours un délice, la présence et les conseils de Laurent, toujours aussi avisés et bien dosés, sans compter le sourire de Léa et Matthieu !!!
Bref, encore une semaine INOUBLIABLE!!!

Merci encore pour tous ces souvenirs

Manon, Julie, Arthur et Fabrice

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La simplicité et la gentillesse de nos hôtes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Guil D
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Quinze jours de vacances formidable passé avec ma femme et nos trois enfants de 4 à 8 ans. Nous connaissions déjà l'île mais pas le gîte qui nous avait été recommandé. Dépaysant, au calme, sans vis-à-vis, avec un jardin magnifique, un grand merci à Pascale, Laurent et leur enfant qui nous ont chaleureusement accueilli et ont été de bon conseil pendant notre séjour. En bref, le Colibri c'est simple, c'est comme à la maison, on y trouve tout ce qu'il faut! A recommander...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer