“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

781b_n_di...
“Parfait”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un quatrième séjour dans un gîte fort agréable et spacieux.Un bel accueil, un bon repas de bienvenue, une belle adresse pour la plongée.
Le gîte est au calme dans un jardin bien fourni et la mer n est pas loin .Merci Pascale et Laurent

Date du séjour : décembre 2018
10 déc. 2018
Toujours un plaisir à se revoir.
Portez vous bien et bonnes fêtes de fin d'année
Laurent et Pascale
ChristMli...
Berenx, France
“Séjour chaleureux et apaisant”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Lorsqu'on pense à la GUADELOUPE on pense d'abord à ses plages....
Mais lorsque vous venez au gîte le Colibri chez Pascale et Laurent vous trouvez un havre de paix, de calme et de grande tranquillité.
La nature qui vous entoure, vous permet d'être bercé par le chants des oiseaux et vous apporte beaucoup e sérénité.
L'accueil des propriétaires, part leur gentillesse, et leur chaleur humaine, nous a permis de passer un SUPER SEJOUR, illustré par un excellent repas offert le soir de notre arrivée....SERVICE UNIQUE.
ENCORE MERCI pour tout (conseils...visites...) Lieu à VOIR et à REVOIR.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 oct. 2018
Merci pour toutes ces éloges, cela fait plaisir.
Nous étions heureux de faire votre connaissance.
Portez vous bien.
459meliss...
“Séjour fabuleux !!! Décompression totale.”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très bon accueil à notre arrivé les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et sont à l'écoute.La maitresse de maison cuisine très bien,le plat de bienvenue était délicieux.

Laurent conseille très bien sûr les choses à visiter bon guide.
Le gite est très propre bien équipés il est surtout très calme.
Le gite est recommandable à 100%.

Merci beaucoup pour ce séjour.

Date du séjour : juin 2018
Franck479...
Saint-Leu-la-Foret, France
“Semaine de farniente & découverte de la Guadeloupe”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en février 2018

Pascale et Laurent toujours au top pour leurs hôtes. C’est notre deuxième séjour chez eux et c’est avec le même plaisir que nous y sommes retournés. Toujours pleins de conseils et d’attention, ils nous ont donné des conseils pour découvrir la Guadeloupe. Le lieu en lui-même est magique, au milieu d’un jardin tropical typique, les bungalows offrent le confort nécessaire.
Merci pour cette semaine.

Date du séjour : février 2018
24 mars 2018
Merci à vous, le plaisir était partagé.
Au plaisir de se revoir
djringard
Charleroi, Belgique
“tres bel endroit paisible”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

bel endroit au calme pour personne aimant la nature.
Accueil disponibilité et gentillesse des propriétaires laurent et pascale.
endroit magique que je recommande.(moyen de locomotion recommandé)

Date du séjour : février 2018
NathalieD...
“Le top!!!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours chez Pascale et Laurent et y avons passé de merveilleuses vacances. Nous avons réservé un des deux bungalows chez eux suite aux avis que nous avions lus sur internet mais ce qui nous attendait allait bien au delà de ce à quoi nous nous attendions! Comme déjà décrit dans de nombreux autres avis, les bungalows de Pascale et Laurent sont très jolis, confortables, bien équipés et situés au calme dans un magnifique jardin privatif. Mais ce qui rend le séjour chez Pascale et laurent encore plus particulier, c'est la gentillesse des propriétaires qui est sans pareil. Ils sont toujours à l'écoute, prêts à vous rendre service et à vous aider en cas de problèmes (mais ne sont jamais envahissants), et pour en avoir, nous en avons eu des problèmes! Mais Pascale et Laurent ont tout fait pour nous "sortir du pétrin". Nous avons malheureusement perdu les clés de notre voiture de location, et Laurent est venu nous chercher à la plage, nous a emmenés le lendemain en voiture à Point à Pitre sans hésiter pour que nous récupérions le double des clés! Après notre voyage d'aller en Guadeloupe, nos valises ne sont pas arrivées à l'aéroport et Pascale et Laurent nous ont là aussi aidés à les récupérer quand elles sont finalement arrivées 2 et 3 jours plus tard etc. De plus, quand ils nous ont aidés, on a senti que ca venait du coeur et que pour eux, c'était le plus normal du monde! Bref, nous avons passé un séjour fantastique et inoubliable chez Pascale et Laurent chez qui nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison, et c'est avec grand plaisir et l'envie de revenir que nous nous souvenons de notre séjour là-bas, malgré la perte de nos clés ;-). J'ai hésité à écrire cet avis car j'aimerais pouvoir être logée chez eux lorsque nous reviendrons en Guadeloupe ;-), mais bon, il y a déjà de nombreux autres avis qui en disent déjà long.... Et pour dire la vérité, on est sûr de ne pas le regréter quand on choisit cette location!
Chère Pascale, cher Laurent, mille merci pour votre accueil si chaleureux! Nous reviendrons pour sûr chez vous lors de notre prochain voyage en Guadeloupe! Un grand bonjour du Nord de l'Allemagne de la part de toute notre famille!!!
P.S.: Les accras de Pascale sont vraiment les meilleurs de la Guadeloupe!

Date du séjour : juin 2017
21 août 2017
Bonjour à vous quatre,

Quelle émotion de lire tous ces compliments ! Mille merci.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau dans nos locations.
Toutes nos salutations ensoleillées de Guadeloupe.
la famille Malglaive
jean-Pasc...
Le Pontet, France
“Excellent Accueil”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné en Avril moi et mes deux filles dans l'un des gîtes de Laurent et Pascale ; rien à redire sur le confort du gite qui est spacieux et bien équipé . Mais le vrai plus est dans l'accueil de Laurent et Pascale qui font tout pour vous faciliter la vie . Les attentions et les conseils du premier jour ( hum , les accras de Pascale...) vous permettent d'être immédiatement à l'aise malgré le décalage horaire et la fatigue . Ensuite , ils sont présents et à votre service sans être envahissants , dont le compromis parfait . Le gite bénéficie également d'une localisation idéale , toute proche de Saint François et de ses commerces , mais un peu en retrait , donc très calme. Allez y sans hésiter !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer