“Magnifique séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

0olv
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Pascale et Laurent pour leurs gentilles attentions et leurs bons conseils pour des balades et des sorties en masque tuba.

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce gite authentique bien équipé, bien situé au calme et entouré d’une belle végétation tropicale que les colibris et sucriers ne boudent pas !

Nous ne pouvons que le recommander et souhaitons d’ailleurs y séjourner à nouveau l’an prochain.

Date du séjour : janvier 2020
00cl
“Vacances de Noël”
Avis écrit le 6 février 2020 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet adorable bungalow parmi une très belle végétation au calme.les propriétaires
Laurent et Pascale sont d’une grande gentillesse l’accueil est très chaleureux.
Nous recommandons vivement cette location très propre et bien située.

Date du séjour : décembre 2019
dadoue853...
“2 gites au calme dans un magnifique jardin”
Avis écrit le 7 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Pascale et Laurent nous ont superbement bien accueillis.
Les gites sont spacieux, et au calme. Nous sommes restés 10 nuits
Nous avons beaucoup apprécié le diner d'accueil, merci Pascale
La visite du grand jardin avec Laurent nous a beaucoup intéressé.
Laurent nous a donné des infos sur les sites à ne pas manquer.
La visite du Mémorial ACTE mérite effectivement une grande 1/2 journée.
Transmettez notre amical souvenir à votre amie Chrisitine.
Bien cordialement
Michel ,Dadoue

Date du séjour : novembre 2019
abouvier4...
Agen, France
“Kaz créole simple, calme et confortable”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Kaz en bois (mais climatisée) en périphérie de Saint François, entourée d'un jardin où les plantations de Laurent forment un véritable arborétarium (dont nous aurons une visite guidée).
Les oiseaux, le coq et ses poules, les lézards, les grenouilles nocturnes nous tiennent compagnie.
L'accueil de Pascale et Laurent est chaleureux; le jus de fruits frais et les accras font vite oublier les heures de vol et les conseils pour visites et achats nous ont bien aidés.
Je recommande très vivement cette adresse.

Date du séjour : juin 2019
04 juil. 2019
Merci. Nous vous avons reçu avec plaisir et sommes bien heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
anne gael...
Trois Rivieres, Guadeloupe
“En pleine Nature”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Merci à Laurent et Pascale pour leur accueil et leur disponibilité.
Nous avons trouvé un gite très bien équipé et très confortable dans un joli jardin tropical. Idéal pour un séjour car très proche des plages et des commerces.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
13 juin 2019
C'était un plaisir de vous recevoir
CetSLopez
“Ressourçant”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en février 2019

Un véritable havre de paix que cet endroit! A seulement quelques minutes de tous les commerces, et restaurants, les 2 gites de Laurent et Pascale sont paisibles et confortables. Petit-déjeuner au son des oiseaux et accompagnés de colibris, dans le jardin très fourni, sur la terrasse, ou encore sieste dans l'un des deux hamacs... Bref, un endroit où il fait bon recharger les batteries. Pascale nous a accueillis avec de succulents accras, les meilleurs que nous ayons mangés de tout le séjour. Laurent lui, connait l'ile sur le bout des doigts, et nous a donné d'excellents conseils sur les activités et balades. Bref, si vous êtes en quête de tranquillité, n'hésitez pas!

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
25 mars 2019
Merci à vous. Nous sommes bien heureux d'avoir fait votre connaissance.
C’était avec plaisir que nous avons reçu
Fanny E
“Séjour parfait en famille”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une semaine très agréable au Colibri avec mon compagnon et notre fille de 1 an. L'environnement était très agréable avec ce beau jardin et le spacieux bungalow, et l'accueil des plus chaleureux (repas d'accueil délicieux, et nombreux conseils!)
Nous conseillons en famille : tout a été mis à disposition pour nous sentir bien avec notre bébé (siège, lit, moustiquaire, jeux de plages...). Et notre fille à adoré les belles fleurs, les petits oiseaux et poules nous rendant visite dans notre petit coin de paradis! Un grand merci à Laurent et Pascale!

Date du séjour : février 2019
06 mars 2019
Merci bien, le plaisir était sincèrement partagé.
Nous sommes heureux que vous gardez un bon souvenir de chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer