“Tres belle environnement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Tres belle environnement”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en janvier 2017

Un jolis bungalow dans s tres belle espace ,piscine à 50 m la mer à 200m
Dommage un peu petit pour 2 couples
J ai passer un très agréable séjour beaucoup de repos
Les propriétaires très accueillant

03 avr. 2017
Merci beaucoup de ce retour. Espérons que tout aille bien pour vous.
LECORNU M
“sejour en guadeloupe”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

accueil chaleureux ,logement très agréable .vous trouverez une Florence très dynamique et à l écoute de ses hôtes .la piscine est super agréable et à température idéale .nous avons passé un très agréable séjour

16 janv. 2017
Merci beaucoup de ce retour.. on vous attend pour le prochain ti punch !
levrardsa...
Le Mans, France
“Superbe séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons le bungalow à 100%.
Nous avons passé une semaine au bungalow ti figues. Nous avons été très bien accueilli par Florence et Stanley des gens super sympa. A notre arrivée Florence était là avec le planteur, un jolie bouquet de fleurs et le petit déjeuner pour le lendemain. Il ne manquait rien. Le bungalow est super bien équipé comme si on était chez nous, la literie est confortable, les deux chambres très bien équipés avec ventilateur, climatisation, beaucoup de rangement, la télé, table à repasser, fer, aspirateur. La cuisine il y a tout, beaucoup de vaisselle, micro onde, four, grand frigo avec congélateur, bouilloire, cafetière, grille pain, il y a même une expresso!!! Le bungalow est décoré avec goût, la piscine est très bien, bien entretenu et sécurisé pour les enfants. La résidence est très calme, place de parking privée pour la voiture. La plage est à 400 m à pied, St François à 5 minutes en voiture avec tout les commerces. Nous avons vraiment passés un agréable séjour chez Florence et Stanley et nous les remercions de leur gentillesse.

04 janv. 2017
Merci beaucoup de cette appréciation... Vérification faite la plage est à 200 m... 400 m c'est parce que vous avez bu trop de ti punch !!!! Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir de nouveau.
Crabouye3...
“Splendid”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil parfait
Bungalow super fonctionnel climatisation dans les chambres super appréciable et literie très confortable
Sdb et wc séparés un bon point quand on est à 2 couples.
Piscine toujours chaude
Magnifique plage à 5mn à pied
On revient dans 4 ans...

28 nov. 2016
Merci beaucoup de votre confiance et de ces compliments.. ON vous attend dans 4 ans.. ou avant !! Florence
Anne A
Nantes, France
“Madame”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en mai 2016

Un bungalow avec tout le confort possible dans un endroit tranquille et paradisiaque. Les propriétaires sont aux petits soins.On a l'impression d'être hébergés chez des amis.possibilité de louer plusieurs bungalows et d'être ainsi en famille mais indépendants.Nous y reviendrons.

04 oct. 2016
Merci beaucoup de cette appréciation ! j'espère que vous allez bien.. et que le froid métropolitain vous donnera envie de revenir plus vite !

Cordialement

florence & stanley
suhardche...
Chevaigné, France
“parfait”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

un très bon accueil de la locataire
la location au calme
logement très bien situé
la location est bien équipée
la piscine est agréable et propre

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: authenticité bungalow
Le moins apprécié: moustiquaire chambre parents
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 mai 2017
Merci beaucoup de cet avis auquel je réponds avec beaucoup de retard ; j'espère que tout va bien de votre côté.
Lac-Megantic, Canada
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en janvier 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueuil des propriétaires, la localisation du bungalow, l'ambiance amicale
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
21 avr. 2016
Merci infiniment jacques & marielle ; nous sommes heureux que le bungalow ait répondu à toutes vos attentes et que la Guadeloupe vous ait séduits... Au demeurant il est toujours agréable d'accueillir des gens exceptionnels.... Nous espérons bien vous revoir.. et aller vous voir...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer