“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
dusablonb...
Boucherville, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné dix huit jours dans cette petite maison de deux chambres.
Bien situé,à deux pas de la mer et d’une plage tranquille.
La propriétaire habite en Guadeloupe et est disponible et de bon conseil.

02 févr. 2018
Merci beaucoup de ce retour.. on vous espère déjà pour l'année prochaine :)
Wanderer7...
“Excellent endroit pour passer des vacances dans un logement avec un équipement au top”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Plage à 2 pas
Piscine à quelques mètres
Centre de saint François à quelques minutes
Les vacances de rêves
Ne vous posez pas de questions RÉSERVEZ

05 mai 2018
Avec beaucoup de retard... qu'on mettra sur le compte du décalage horaire.. merci de votre retour !
nadinehus...
Draveil, France
“Gite 'COLOMBO' a Ti figues”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent sejour de 3semaines au gite Ti figues de St Francois
Voila 3 ans que nous y sommes fideles et avons deja reservé nos dates pour 2018 ! Acceuil tres chaleureux de Florence Lusley proprietaire du bungalow COLOMBO
Bouquet de fleurs, punch ,necessaire pour le petit dejeuner ... mon mari et moi recommandons particulierement le bungalow COLOMBO pour son exposition et sa propreté .TOUT y est !!! Une cuisine moderne ,plaque electrique , four micro -onde, lave vaisselle
2 belles chambres climatisees et toutes 2 equipees d ecran plat de Tv , de moustiquaires et d armoire de rangement
La proprietaire n a pas oublié la table a repasser , le fer et l aspirateur. ..
Terrasse equipee d'une table et 4 fauteuils ... un barbecue , un seche linge ...
Enfin le bungalow COLOMBO est le seul bungalow de ce gite possedant une citerne d eau equipee d une pompe qui ns permet de ne pas etre privé d eau lors des coupures de reseau !! Et cela est un VRAIMENT un PLUS !!...
Chez COLOMBO a Ti Figues .. on se sent vraiment chez soi !!
Notre note : 20/20

Dominique et Nadine VICTORION

22 août 2017
Merci beaucoup nadine et domnique ! eu y'a un lave linge.. le sèche linge est écologique.. ça s'appelle le vent.. on mettra ça sur le compte du ti punch.... On vous attend déjà de pied ferme pour l'année prochaine avec capitaine Stanley et Florence à la barre !
manunono1...
Merry-la-Vallée, France
“Parfait!”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très convivial des propriétaires, petite résidence très calme et agréable à deux pas de la plage et proche de Saint-François, c'est un lieu parfait pour passer des vacances en famille.
Bungalow très bien équipé, moderne et rénové avec beaucoup de goût.
Nous y avons séjourné pour la deuxième fois et nous y retournerions avec plaisir!

14 août 2017
Merci beaucoup de cet avis qui nous confirme dans notre souci permanent de faire le maximum pour nos hôtes.. On espère bien vous accueillir de nouveau.. Bonnes fins de vacances à toute la famille. Florence & Stanley
Valérie B
“Bungalow ti figues saint francois”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Second séjour dans ce superbe bungalow. Tout y est bien pensé et rien ne manque. Super accueil. De plus il est très bien situé à 150m d'une belle plage appelée La Coulée. Nous reviendrons encore.

26 juil. 2017
Merci beaucoup de ce retour ! on vous attend de pied de marin ferme pour un prochain séjour ! Florence & Stanley
Isabelle...
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, dans une maison agréable et fonctionnelle. Environnement calme et sympa.
Le logement et les équipements sont conformes aux photos et descriptif ... rien ne manque!
Merci à Florence et Stanley pour leur accueil convivial et chaleureux. Toujours disponibles pour une aide ou un conseil! C'est un vrai plus!
Merci également au voisin Denis pour son accueil et ses conseils.

10 juil. 2017
Merci beaucoup de ce retour.. on espère bien pouvoir accueillir de nouveau.. Un seul séjour ne suffit pas pour tout découvrir ! florence & stanley
bridous95
Remire-Montjoly, Guyane Française
“havre de paix”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez un petit endroit bien situé, confortable, douillet, sympa, près de la mer, tranquille, alors n'hésitez plus, il faut venir chez Florence et Stanley au bungalow Colombo. Vous y trouverez tout ce que l'on peut désirer pour passer de bonnes vacances après un accueil des plus chaleureux par les propriétaires des lieux, toujours à votre écoute pendant la durée du séjour et de très bons conseils pour la visite de l'ile qui regorge de belles et bonnes choses. Nous avons passé avec un couple d'amis un séjour formidable et avons profité pleinement du bungalow et de la piscine. Si vous venez hors période scolaire c'est encore mieux pour profiter des excursions toujours disponibles à partir de saint François.
Bref, que du bonheur.

07 juin 2017
Merci beaucoup de ce retour ! on espère bien pouvoir vous accueillir de nouveau avec les alizés loin de la chaleur tropicale guyanaise !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer