“Que du bonheur !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

spounts
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Les avis sont unanimes : passer quelques jours chez au Kolibri est une expérience très agréable.
Saint François (où il fait bon se promener) est à quelques minutes, la maison est confortable et la décoration élégante et soignée, le jardin est enchanteur, les animaux sont accueillants (mais pas envahissants) et les hôtes sont attentionnés et bienveillants.
Grâce à leurs bons soins, nous avons passé deux jours, et deux soirées apéritives mémorables (c'est quand même le pays du BON rhum). Non seulement ils savent recevoir, mais ils sont passionnants : conseils sur la région, les restaurants, histoires, discussions (si vous en avez envie, car ils n'imposent rien)...
Ce séjour chez eux restera un moment fort de notre séjour en Guadeloupe.
Un grand merci à eux :-)

Votre tranche d'âge 50-64
Clément E
Poitiers, France
“Magnifique”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un superbe séjour dans cette superbe chambre d'hôte à proximité de la plage et du golf de saint François. Endroit très calme, fleurit et décoré avec gout. Jacuzzi très agréable en fin de soirée avec un petit apéritif. Trajko est vraiment très sympathique, discret et on se croirait vraiment à la maison. Il sera vous conseiller si vous cherchez des plages, balades, marchés et autres. N’hésitez pas à venir dans cette chambre d'hôte, je la conseil a tous ceux et qui cherche l'endroit parfait pour un séjour en Guadeloupe.

Bastoune7...
“Une super chambre d'hôte”
Avis écrit le 8 mars 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une belle chambre d'hôte dans un décor charmant (jardin luxuriant, jacuzzi, agréable chambre qui donne sur la terrasse privée et le jardin).
L'accueil par Trajko fut chaleureux et nous nous sommes très vite sentis comme à la maison. Trajko a su rester attentionné et discret. Ses conseils de visite et plages nous ont bien servi. Le petit déj était très bon.
La maison est très bien entretenue, à proximité de Saint Francois (juste au dessus du golf). Accès possible à pied à la plage.
Nous y retournerions avec plaisir!

L'itinéraire donné était-il correct ? La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer