Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Vacances en famille, idéalement située sur Saint-François ,belles prestations ...
Piscine,climatisation, machine à café Nespresso, lave vaisselle, machine à laver,machine à glaçons, barbecue Weber,parking voiture, jacuzzy.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au Majesty Palm et l’endroit est charmant et fidèle aux photos. Gite spacieux pour 2, très fonctionnel et le Jaccuzi privatif est très appréciable.
Nous avons apprécié le calme, la beauté du site, la situation sur les hauteurs de Saint François et aussi l’accueil du fils de la propriétaire très agréable et très gentil. On recommande !!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017

Appart-hôtel idéalement placé sur les hauts de Saint François, attenant au golf, 10 minutes à pieds des commerces et de la Marina. Bien équipé, une chambre parentale, salade de bain, cuisine coin salon avec un convertible pour notre fils de 17 ans, jacuzzi privatif sur la terrasse, piscine à 5mêtres dans un jardin luxuriant. Accueil sympathique de Geoffrey, qui guidera notre séjour de ces bons conseils et nous fera découvrir le Bébélé ( plat local à base d'abats)...

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Notre logement etait au calme, idéalement situé pour découvrir saint François, les plages de ste anne et la pointe des châteaux.
Piscine, jacuzzi privatif, bruits chantants des oiseaux au réveil... et surtout des hôtes d'une extrême gentillesse, qui nous ont fait partager de bons moments. Nous conseillons et nous reviendrons sans hésiter! Un pur bonheur

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2017

Proche du golf , environ 40mn de l aéroport accueil sympathique du,propriétaire présent tous les jours logement spacieux propre petite cuisine avec lave vaisselle , micro onde plaque induction , grand lit dans la chambre tet clic clac côté cuisine , le jacusi est vraiment un plus le top sur une terrasse à l abri ou nous prenons nos repas avec usage du barbecue prs de la grande terrasse couverte ,parking et accès personne à mobilité réduite 10mn en voiture de la plage de raisin clair ainsi que du village en déplacement pour mon travail avec ma famille j y reviendrai sans hésitation ,

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires