“idealement ce que j'aime trouver”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Donkiroth
Meyzieu, France
“idealement ce que j'aime trouver”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

si vous êtes plus pavillon de banlieue qu'appart centre ville, c'est parfait. 3 bungalows au calme dans un beau terrain arboré au milieu d'une résidence haut de gamme. Patron discret mais attentionné et plein de bons conseils. 2mn du centre

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 mars 2017
Merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir
LoicOlivi...
Guengat Bretagne.
“Séjour de 11 jours”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Petit bungalow traditionnel, sympa et bien situé dans st François. Au calme sur les hauts de st François.
Joli jardin, piscine, Pascal, le taulier est sympa comme tout et propose nombre d'astuces et de lieux de visite.
Ce séjour restera un super souvenir autant pour les parents que pour les enfants.
Je recommande pour une famille qui cherche un logement accessible dans un environnement sympa et simple. Amateurs de 5 étoiles et assistés, passez votre chemin et visez le club med, les autres, vous trouverez un excellent choix pour passer un bon séjour en Guadeloupe, à peu de distance de la pointe des châteaux, 2 pas de l'embarcadère pour les saintes ou petite terre, entre autres.
Merci Pascal pour ce séjour au top.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer