Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 15:00 - 19:00
Points forts des avis
Mémorable

Petite terre est un havre de paix! Eaux turquoises, tortues, requins citrons, raies, et j'en passe... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
101emerica
par mobile
Trés beau !

Nous avons choisi Uhaina Croisières pour une traversée plus calme que sur les speed boat ! Le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
R3543JIbrunod
Les Barils, France
Lisez les 224 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passer une très bonne journée , l'equipage étais top.
Nous avions deux enfant en bas âge avec nous tout c'est bien passer. Le capitaine à pris un des petit avec lui pour tenir la barre il étais heureux.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Journée en famille avec nos filles de 4 ans et 18 mois.
Personnel sympa et à l’écoute, grand bateau, lieu magnifique, très bon repas... bref je recommande vivement

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Genial magnifique merci a l équipe au top
Repas et ambiance cool
Baleines au rendez-vous
Croisiere a recommander

Avis écrit le 27 mars 2018

Sortie en mer à ne pas louper . Merci a l équipage qui est vraiment au top . Le repas est tres bon . Pour les fonds marins, masque et tuba sont obligatoires pour pouvoir apprécier .belle journée inoubliable

Avis écrit le 27 mars 2018

Cette sortie vaut vraiment la peine. On est bien installé sur le catamaran et le personnel à bord aux petits soins...et l'humour et la bonne humeur sont de mise.
L'arrivée à petite terre, impressionnante, permet de mesurer la compétence du skipper.
Sur place, que du bonheur même si la balade sur l'ile à la découverte des iguanes se transforme en "balade pédagogique" sur les précautions à prendre sur place pour préserver la nature (guide très motivé !!). En revanche, le lagon recèle de belles surprises en palme, masque et tuba, au niveau de la découverte de la faune (raies, tortues si vous êtes un peu chanceux et différentes sortes de poissons tropicaux). Bref, c'est à faire !!