“Une journée inoubliable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Une journée que nous n'oublierons pas. Nage avec tortues, requin citron, raie, sans oublier tous les poissons autour des coraux qui sont tout aussi magnifique. Cette journée s'est également bien déroulée grâce à l'équipe d'Uhaina croisières. Nous étions sur le Frantz III et l'équipe était au top : drôle, à l'écoute, de bons conseils, au petit soin des passagers (beaucoup de malades à l'aller). C'est donc les yeux fermés que vous pouvez réserver votre journée.

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passer une très bonne journée , l'equipage étais top.
Nous avions deux enfant en bas âge avec nous tout c'est bien passer. Le capitaine à pris un des petit avec lui pour tenir la barre il étais heureux.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Journée en famille avec nos filles de 4 ans et 18 mois.
Personnel sympa et à l’écoute, grand bateau, lieu magnifique, très bon repas... bref je recommande vivement

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Genial magnifique merci a l équipe au top
Repas et ambiance cool
Baleines au rendez-vous
Croisiere a recommander

Avis publié : 27 mars 2018

Sortie en mer à ne pas louper . Merci a l équipage qui est vraiment au top . Le repas est tres bon . Pour les fonds marins, masque et tuba sont obligatoires pour pouvoir apprécier .belle journée inoubliable

Les voyageurs ayant consulté Uhaina Croisières ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Uhaina Croisières ?