“Authentique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
PISCINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pontoise, France
“Authentique”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons pu prendre possession de notre bungalow malgré une heure assez tardive.
Catherine est très attentionnée et aux petits soins pour ses vacanciers.
Le bungalow est confortable et rien ne manque.
C'est propre et fonctionnel et nous prenons rapidement nos petites habitudes.
Les bungalows sont à proximité de St François et certains commerces très pratiques sont proches.
Le chemin d'accès est un peu chaotique mais cela fait parti du charme de l'endroit.
La proximité réelle de la plage des raisins clairs est de 10 minutes en voiture
Nous recommandons vivement Iguana Ecolodge

Sab T
“Très agréable”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés une semaine très agréable dans ce petit ilot de tranquillité. Le bungalow est bien pensé , fonctionnel,propre avec une joli déco. Les propriétaires sont accueillants et serviables . La situation excentrée par rapport a saint-françois n'est pas gênante si vous louez un véhicule. La piscine et le jardin sont magnifiques .Nous recommandons ce logement.

11 janv. 2017
Merci et à bientôt!
Catherine et Philippe
Quest6672...
“😎🌺🌴✌🖒++++++”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Ti paradis!!!
Nous avons passé 15 jours dans un des bungalows "le voyageur"...les photos et le descriptif correspondent au réel!!très jolie déco,propre,il y a tout le nécessaire dans la cuisine!rien à dire!il y a un ti jardin très cocooning avec son ti salon en bois, barbecue et ce magnifique palmier voyageur!!!dépaysement garanti!!! La piscine est belle et très appréciable!!!
Nous vous conseillons de prendre la location d'une voiture avec Catherine et Philippe (les proprios)...vous bénéficiez d'une remise et c'est plus simple aussi...!!!la voiture est très recommandée pour vos déplacements sur l'ile et les bungalows se trouvent dans la campagne de St François...
Nous recommandons vraiment ces bungalows...vous y passerez un moment très agréable c'est sûr !!!

06 janv. 2017
Merci beaucoup! Au plaisir de se revoir.
Catherine et Philippe
cats74140
Évian-les-Bains, France
“sympathique”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé une semaine à l Iguana. Malheureusement il a beaucoup plu et nous avons difficilement pu profiter de la très belle piscine. Notre bungalow était joli, propre, bien équipé, zen dans la déco. Site un peu excentré mais qui nous a tout de même permis de découvrir la grande terre facilement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Julie B
“weekend en famille, mode détente”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons été ravis du weekend que nous avons passé à L'Iguana ecolodge. Nous étions en famille, avec deux bébés. Nous avons eu tout le confort nécessaire pour profiter de ce weekend prolongé. En effet, les deux chambres sont climatisées, et possèdent toutes deux un ventilateur, deux lits parapluies à notre disposition pour les enfants, plus des jouets qui nous ont été gentiment prêtés par nos hôtes. C'est décoré avec goût, propre, bien équipé. La piscine est très grande et chaude grâce à son liner foncé. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil que nous ont réservés les propriétaires des lieux. Un weekend roots avec le confort en plus!! Ayant l'habitude de réserver en Guadeloupe des locations pour le weekend, l'Iguana Ecolodge, je le recommande fortement!!

24 nov. 2016
Merci et au plaisir de se revoir ...
botbot95
Saclay, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

tout était parfait. le cadre, l'accueil, jusqu'au choix des couleurs des serviettes.
je recommande vivement

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ambiance générale (choix des matériaux et des couleurs)
Le moins apprécié: la vue de la chambre sur une chappe de ciment
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 juil. 2016
Merci à vous!
Mélissa C
Clermont-Ferrand, France
“Beau et au calme”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons adoré notre semaine passée à l'iguana ecolodge.
Le logement était très joli, propre et chaque terrasse n'est pas visible des voisins, nickel.
La piscine s'apprécie grandement après une bonne journée de visites. Elle s'éclaire à la tombée de la nuit, c'est top, on peut en profiter plus longtemps.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
14 févr. 2016
Nous vous remercions aussi de votre séjour. Vous êtes les bienvenus pour une prochaine!!

Cathy et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer