“Superbe gite à proximitė des plages de sable...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
PISCINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Bruno S
Bernex, France
“Superbe gite à proximitė des plages de sable blanc.”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017

A notre arrivėe à St François nous avons dėcouvert un gîte "style case créole" écologique digne de ce qui est proposé, un endroit calme une décoration exotique et raffinée au moindre détail avec une cuisine extérieure bien pensée, et une chambre douillette "lit suspendu" .
Pour une détente et repos une superbe piscine bien adaptée, hamac, le tout au milieu d'une nature sauvage et fleurissante.
Je mettrai un avis accentué +++ sur l'accueil parfait de Philippe et Catherine, sachant très bien gérer l'arrivée et départ où l'on prend le temps d'être à l'écoute.
De très jolies ballades pour les amoureux de la nature (pointe des chateaux à l'anse de la gourde super après une bonne marche baignade dans le lagon qui longe le parcours, lagon porte d'enfer, trou de Mme Coco, trou du souffleur, plage badin avec
bain de boue généreusement guidé par " un vieux " monsieur avec explications de ces bienfaits.)
De quoi flâner avec des marchés locaux des environs et les doudous de trés bonnes
personnes gérant trés bien le commerce.
Iguana écolodge est à découvrir et je le recommande +++ sans hésitation.
Merci encore mille fois pour cette prestation à Philippe et Catherine que du bonheur, ne pas hésiter pour partir vers cettes destination.
iguana écologe est à découvrir et je le recommande sans hésitation.

23 mai 2017
Bonjour Bruno,
Merci pour ce beau commentaire. Revenez quand bon vous semble...
Amicalement,
Catherine
Nanou A
“Parfait”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très beau logement, beaux matériaux, bien agencé et bien équipé, on s'y sent bien. La piscine tout entourée de bois est très agréable. Endroit très calme.
Propriétaires très sympas. Notre plus beau logement pendant nos deux semaines de vacances !

07 mai 2017
Merci beaucoup!
A bientôt peut-être.
Catherine
angienwd
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Ravis!!”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons très bien été accueillis, malgré une heure tardive. Le bungalow est très bien conçu, bien équipé et vraiment agréable. Parfait pour commencer notre séjour sur l'île!! Au calme et bien situé entre Saint François et Moule, notre seule difficulté aura été de le trouver dans l'obscurité.

Votre tranche d'âge 25-34
lebopano
Pontoise, France
“Authentique”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons pu prendre possession de notre bungalow malgré une heure assez tardive.
Catherine est très attentionnée et aux petits soins pour ses vacanciers.
Le bungalow est confortable et rien ne manque.
C'est propre et fonctionnel et nous prenons rapidement nos petites habitudes.
Les bungalows sont à proximité de St François et certains commerces très pratiques sont proches.
Le chemin d'accès est un peu chaotique mais cela fait parti du charme de l'endroit.
La proximité réelle de la plage des raisins clairs est de 10 minutes en voiture
Nous recommandons vivement Iguana Ecolodge

Sab T
“Très agréable”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés une semaine très agréable dans ce petit ilot de tranquillité. Le bungalow est bien pensé , fonctionnel,propre avec une joli déco. Les propriétaires sont accueillants et serviables . La situation excentrée par rapport a saint-françois n'est pas gênante si vous louez un véhicule. La piscine et le jardin sont magnifiques .Nous recommandons ce logement.

11 janv. 2017
Merci et à bientôt!
Catherine et Philippe
Un membre de TripAdvisor
“😎🌺🌴✌🖒++++++”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Ti paradis!!!
Nous avons passé 15 jours dans un des bungalows "le voyageur"...les photos et le descriptif correspondent au réel!!très jolie déco,propre,il y a tout le nécessaire dans la cuisine!rien à dire!il y a un ti jardin très cocooning avec son ti salon en bois, barbecue et ce magnifique palmier voyageur!!!dépaysement garanti!!! La piscine est belle et très appréciable!!!
Nous vous conseillons de prendre la location d'une voiture avec Catherine et Philippe (les proprios)...vous bénéficiez d'une remise et c'est plus simple aussi...!!!la voiture est très recommandée pour vos déplacements sur l'ile et les bungalows se trouvent dans la campagne de St François...
Nous recommandons vraiment ces bungalows...vous y passerez un moment très agréable c'est sûr !!!

06 janv. 2017
Merci beaucoup! Au plaisir de se revoir.
Catherine et Philippe
cats74140
Évian-les-Bains, France
“sympathique”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé une semaine à l Iguana. Malheureusement il a beaucoup plu et nous avons difficilement pu profiter de la très belle piscine. Notre bungalow était joli, propre, bien équipé, zen dans la déco. Site un peu excentré mais qui nous a tout de même permis de découvrir la grande terre facilement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer