“Cadre calme et végétation luxuriante !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
favrenono
“Cadre calme et végétation luxuriante !”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons séjourné durant les fêtes de fin d'année à Iguana Ecolodge. Un véhicule à -15% nous a été proposé et livré à l'aéroport par Philippe malgré le retard de notre avion ! Merci :)
Premier petit déjeuner prêt dans le frigo pour le lendemain et accueil chaleureux. Nous avons eu un bungalow fraîchement terminé, neuf, bien décoré et très propre. Malgré un petit souci avec le wifi qui n'a pas fonctionné durant la totalité de notre séjour (orange était responsable de ce souci), nous avons adoré les lieux et le fait d'être en campagne. :)
Les propriétaires ont été extrêmement réactifs à chaque question et très disponibles.
Nous recommandons vivement un séjour dans un des jolis lodges Iguana Ecolodge.
Merci ! ;)

14 janv. 2017
Merci à vous. Nous vous souhaitons une excellente année 2017 et serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos lodges.
Catherine et Philippe.
Kasa76
“Séjour très agréable!”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Ma petite famille et moi avons passé 15 jours dans ce gîte qui est très sympa.
Un peu reculé c'est vrai mais il était très agréable de s'y retrouver le soir au calme et de profiter de la grande piscine éclairée en famille .
Les gîtes sont décorés avec goût et ne manquent de rien, les propriétaires sont sympa et ont même mis pour nos enfants des jouets afin qu'ils s'amusent. (petite attention que nous avons apprécié)
Le seul point négatif était les moustiques mais ça personne n'y peut rien ....
Aussi nous sommes tombés sur 15 jours où la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas ( dommage nous n'avons pu communiquer avec nos proches durant les fêtes de fin d'année), problème technique qui a été résolu le jour de notre départ .
Mais cela n'a pas gâché notre séjour.
Je vous conseille iguana ecolodge si vous voulez la tranquillité!!

11 janv. 2017
Contents de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant les moustiques, c'était une période pluvieuse et donc propice. Nous n'avons plus de problèmes de conection Internet. Le WI-Fi fonctionne très bien maintenant. C'était la faute d'Orange. Désolés encore mais nous n'y pouvions rien.
A bientôt,
Catherine et Philippe
charlievc...
grenoble
“Un logement à conseiller”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Je vous remercie pour avoir créer ces logements dans un coin de calme, mais proche des activités et décorer avec bon gout.
Nous vous remercions aussi pour les renseignements sur les coins à voir.
Nous vous souhaitons une belle saison.
Cordialement.

Andrée C
Ariege, France
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable, l'accueil des propriétaires Philippe et Cathy très chaleureux, cadre exceptionnel. Je le conseille pour vos vacances.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : Seul(e)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
benli F
“Petit havre de paix tropical !”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé de merveilleuses vacances avec nos 3 enfants dans ce bungalow, profitant de la belle terrasse ombragée ainsi que de la très belle piscine. Celle-ci convient à tous les âges et usages grâce à sa pente douce et sa banquette.
Nous remercions Cathy et Philippe pour leur accueil et leurs très bons conseils, notamment pour se défendre des moustiques…
Bien que les autres bungalows soient proches, les vis-à-vis sont très bien traités, on se sent chacun chez soi.
Tout respire le neuf, la literie en particulier est excellente et nous a permis de bien récupérer de nos diverses excursions.

Il est fort possible que nous revenions...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse et son hamac, suivi de très prés par la piscine
Le moins apprécié: la connexion WiFi un peu faible
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 mai 2016
Merci à vous aussi des bons moments passés ensemble! A une prochaine avec plaisir!
monteiro...
“Agréable location”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Location agréable et tranquille.
Ayant passé 13 jours en familles, on a beaucoup apprécié la piscine avec les enfants après la journée de plage.
Le propriétaire est agréable et à l' écoute des gens.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
14 mars 2016
Nous vous remercions de votre venu et ce sera avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cathy et Philippe
IGUANA ECOLODGE
Bertrand...
“Bungalow magnifique ... Mais”
Avis écrit le 15 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Séjour d'une semaine dans un bungalow Iguana, rien a redire sur la qualité des bungalows, les équipements ou encore la decoration! L'intérieur comme l'extérieur est très très bien arrangé! Wouawwww

Point négatif sur l'emplacement des bungalows, éloigner de tout, pas de vue et très difficile à trouver car la carte du site web ne correspond pas à l'emplacement réel. A relever encore notre premier contact avec la propriétaire laquelle s'est montree extrêmement désagréable au téléphone! Monsieur a rattraper le coup par sa sympathie!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 janv. 2016
Bonjour Monsieur VOUTAZ,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans un de nos bungalows, décoré avec goût et raffinement, et que le site vous a séduit. Nos gîtes sont effectivement situés dans la campagne de Saint-François, loin de la route, au calme.
Nous sommes par ailleurs navrés que vous ayez pu confondre IGUANA Ecolodge avec un autre gîte offrant une vue, sur mer certainement, et à quelques mètres de la plage. Nos gîtes n'ont en effet qu'une vue campagne à proposer mais sont néanmoins très proches de toutes les commodités et à environ 3 km en voiture de la magnifique plage des Raisins Clairs. De plus, l'itinéraire d'accès est clairement décrit sur notre site et il n'est donc pas difficile de nous trouver. De nombreux locataires sont arrivés sans problème grâce au plan fourni sur Internet.
Quant à la conversation téléphonique que nous avons soi-disant échangée, et dont je n'ai aucun souvenir, il est entièrement regrettable que vous m'ayez confondue avec une autre prestataire. La propriétaire fait preuve de sérieux et de professionnalisme en toute circonstance. L'accueil et le respect du client sont de mise à IGUANA Ecolodge. Je veille tout particulièrement à ce que chaque locataire ne manque de rien et soit bien reçu. Le premier contact téléphonique est donc primordial à mes yeux.
La prochaine fois que vous laisserez une appréciation sur votre séjour touristique, songez à ne pas faire d'amalgames...
Au plaisir de se revoir.
Cordialement ,
Catherine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer