“VACANCES DE REVE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Danielle...
“VACANCES DE REVE”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous venons de passer 10 jours excellents en famille, 3 adultes 2 enfants dans le Goyavier. Bel espace du bungalow, le nez dans la végétation, au calme tout en étant à proximité du coeur de St François. La piscine est superbe, Catherine est tout à fait charmante. Nous espérons pouvoir y revenir.

LoveTrave...
“Tres agréable séjour”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil très attentionné, propreté et fonctionnalité du gite, très bien équipé et construit récemment avec des matériaux de qualité.
Grande piscine à l'eau salée très appréciée.
Tranquillité du site situé en campagne, mais proche de St François. Accès sans problème malgré une arrivée tardive et de nuit, grâce aux indications imprimées à partir du site internet d'Ecolodge.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour. Merci à Catherine pour la qualité de son accueil et sa très grande disponibilité.

06 févr. 2017
Merci à vous d'être venu chez IGUANA ECOLODGE.
Amicalement,
Catherine
GUILIMO
Pinterville, France
“Excellent séjour dans la verdure”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Le logement est très bien, spacieux et de bon goût, très agréable au milieu de la végétation. Une merveilleuse piscine "naturelle" (non chlorée) pour bien démarrer ou clôturer la journée ! L'accueil est très sympathique, le premier petit déjeuner est offert et nous nous sommes régalés avec la confiture de mangue ! Depuis que nous sommes rentrés nous rêvons d'y retourner....
Merci

06 févr. 2017
Bonjour la petite famille. Nous espérons vous revoir un jour également.
Portez-vous bien! Merci encore.
Emilie J
“sejour inoubliable”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé ma petite famille et moi de superbes vacances durant les fêtes de fin d'année dans un de ses chalets qui sont très bien équipés et décorés avec beaucoup de gout. Nous n'avons manqué de rien, tout est très bien pensé et très propre ....on se sentaient véritablement comme chez nous. Nous avons apprécié le petit coin barbecue, la grande cuisine extérieure, la piscine ....Géographiquement ses gites sont également très bien situés :ils sont à coté de tout! Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse: Philippe pour ses conseils sur les belles choses à voir sur l'ile son accueil à notre arrivée et Catherine pour nous avoir permis de rester à la piscine jusqu'au bout et à tout le travail fourni pour que l'on se sentent bien!!!encore merci pour tout et pour sur à Décembre 2017!!!

Votre tranche d'âge 25-34
20 janv. 2017
Bonjour la petite famille! Nous sommes heureux de vous lire et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos gîtes.
Passez une excellente année et à bientôt!
favrenono
“Cadre calme et végétation luxuriante !”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons séjourné durant les fêtes de fin d'année à Iguana Ecolodge. Un véhicule à -15% nous a été proposé et livré à l'aéroport par Philippe malgré le retard de notre avion ! Merci :)
Premier petit déjeuner prêt dans le frigo pour le lendemain et accueil chaleureux. Nous avons eu un bungalow fraîchement terminé, neuf, bien décoré et très propre. Malgré un petit souci avec le wifi qui n'a pas fonctionné durant la totalité de notre séjour (orange était responsable de ce souci), nous avons adoré les lieux et le fait d'être en campagne. :)
Les propriétaires ont été extrêmement réactifs à chaque question et très disponibles.
Nous recommandons vivement un séjour dans un des jolis lodges Iguana Ecolodge.
Merci ! ;)

14 janv. 2017
Merci à vous. Nous vous souhaitons une excellente année 2017 et serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos lodges.
Catherine et Philippe.
Kasa76
“Séjour très agréable!”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Ma petite famille et moi avons passé 15 jours dans ce gîte qui est très sympa.
Un peu reculé c'est vrai mais il était très agréable de s'y retrouver le soir au calme et de profiter de la grande piscine éclairée en famille .
Les gîtes sont décorés avec goût et ne manquent de rien, les propriétaires sont sympa et ont même mis pour nos enfants des jouets afin qu'ils s'amusent. (petite attention que nous avons apprécié)
Le seul point négatif était les moustiques mais ça personne n'y peut rien ....
Aussi nous sommes tombés sur 15 jours où la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas ( dommage nous n'avons pu communiquer avec nos proches durant les fêtes de fin d'année), problème technique qui a été résolu le jour de notre départ .
Mais cela n'a pas gâché notre séjour.
Je vous conseille iguana ecolodge si vous voulez la tranquillité!!

11 janv. 2017
Contents de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant les moustiques, c'était une période pluvieuse et donc propice. Nous n'avons plus de problèmes de conection Internet. Le WI-Fi fonctionne très bien maintenant. C'était la faute d'Orange. Désolés encore mais nous n'y pouvions rien.
A bientôt,
charlievc...
grenoble
“Un logement à conseiller”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Je vous remercie pour avoir créer ces logements dans un coin de calme, mais proche des activités et décorer avec bon gout.
Nous vous remercions aussi pour les renseignements sur les coins à voir.
Nous vous souhaitons une belle saison.
Cordialement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
10 déc. 2016
Merci et à bientôt.
Catherine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer