“Un tres bon endroit pour visiter grande terre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

G6451OFcl...
“Attention insectes !”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Avis aux aventuriers sinon passez votre chemin !!
Cafards geants, rats, moustiques, papillons, chenilles rasta , fourmillieres, poules , bernard lermite , grenouilles, crapauds et lezards en tout genre .
Ce lodge est en effet en pleine nature tropicale ou les animaux rodent.
Nous étions quatre amis venus passer deux semaines à saint françois nous avons été accueillis par Jessica le lendemain de notre arrivée qui a su se rendre disponible n’importe quand . Elle ai passé plusieurs fois poser des fumigenes pour les cafards dans le lodge mais ceux là sont resistants et reviennent tous les soirs.
Le lodge est agreable pour les personnes souhaitant vivre une aventure hors du commun en pleine nature .La piscine est tres agreable et superbe.
Le wifi ne fonctionne pas en revanche.
Bemole: Sachez que vous ne recuperez pas votre cheque de caution à la fin car Katherine (la proprietaire que nous n’avons jamais vu) n’autorise pas la restitution elle vous l’enverra qu’une fois que vous serez rentré. J’ai cependant insisté pour le recupérer car je restais une semaine supplementaire à saint françois je n’avais quasiment plus de reponse et quand j’ai enfin par le recuperer j’ai ete accueillis par la proprietaire glaciale et oui une fois que vous n’etes plus client vous pouvez aller vous faire voir.
Je vous conseilles de passer peu de temps dans ces lodges si vous n’etes pas aventuriers si vous l’etes vous allez vous régaler !

Date du séjour : août 2018
09 sept. 2018
Nous demandons une caution de 500 euros par CB uniquement. Les chèques ne sont pas autorisés. Vous étiez déjà informée. Nous avons accepté le vôtre exceptionnellement. Dans ce cas, Jessica vous a bien dit qu'on vous l'enverrez.
Vous n'êtes visiblement pas faites pour la nature! C'est presque hilarant de vous lire et pathétique à la fois...Nos lodges sont régulièrement traités pour les nuisibles. La prochaine fois il vaut mieux, comme vous le dites, aller dans un hôtel 4 étoiles en béton au dernier étage pour vivre une expérience exceptionnelle ou encore mieux rester chez vous!!! Vos commentaires n'ont aucun impact sur notre établissement.
Bonne continuation tout de même.
Sandrine...
“Sympa mais ....”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné 1 semaine en août.
Joli lodge au calme . Bien décoré et bien aménagé qui nous a totalement dépaysé. La piscine a également tout pour plaire.
Cependant, au moment de l’état des lieux de notre départ mon fils a déchiré la toile du hamac en tombant à la renverse. La toile est restée accrochée aux arbustes qui sont presque collés au hamac. Résultat : 80 euros débités sur notre caution, j’avoue que ça fait un peu mal au porte monnaie même si la propriétaire nous notifie nous avoir fait un geste commercial car cela aurait dû nous être facturé 120€. Bref, petit désagrément qui assombrit notre séjour surtout que mon fils ne se balançait pas dessus mais vu son petit cabaret grignet, il a été emporté par l’arrière en s’asseyant. Rien à faire de nos remarques sur le fait que les arbustes n’étaient pas taillés et que les branches frôlaient constamment la toile du hamac. Problème que l’on ne retrouve pas sur d’autres lodges puisque ces hamacs ne sont pas placés près de la végétation.
Autre petit désagrément : la présence de cafards énormes sur tout le site et particulièrement le logement. On sait bien que nous sommes en milieu tropical et que les bébêtes font parties du décor mais de là à devoir traiter chaque pièce du lodge par que, selon les dires de la dame qui s’occupe de l’entretien sur place, c’est de pire en pire et qu’elle n’arrive tellement pas à en venir à bout qu’elle a demander à la propriétaire de faire désinsectiser tout le gîte à la période creuse de septembre.
Il est vrai que la note est surtout relative aux 80€ que nous avons en travers de la gorge( surtout sans avoir été averti au moins commercialement par mail pour nous prévenir du prélèvement à venir ). Le dépaysement a été bénéfique mais la façon de faire avec notre caution l’a été beaucoup moins.

Date du séjour : août 2018
25 août 2018
Bonjour Madame,
Vous avez loué un logement propre avec un hamac en bon état. Votre fils s'est balancé et l'a déchiré. Il est donc tout à fait normal de contribuer financièrement au remplacement de ce dernier, comme c'est d'ailleurs mentionné dans les conditions générales de locations. En tant que locataire, vous êtes responsable du bien que vous louez, qu'il s'agisse d'une voiture, d'un logement ou autres. Le hamac en question coûte 120 euros neuf. J'ai fait un geste commercial à 80 euros alors que je n'étais pas tenu de le faire. Au moment de l'état des lieux de départ, Jessica, la dame qui s'occupe des gîtes, vous a bien averti qu'il y aurait un retrait sur votre caution.
Par ailleurs, nous ne sommes pas du tout envahis par les insectes. Comment pourrait-on justifier, si c'était le cas, d'autant de notes et de commentaires positifs sur internet? Votre haine vous fait écrire n'importe quoi et c'est bien désolant pour vous. En tant que parent, vous gagneriez davantage à montrer l'exemple à votre enfant, à savoir assumer ses bêtises.
Bien cordialement,
Catherine
690sebast...
Nantes, France
“Un tres bon endroit pour visiter grande terre”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Je recommande Iguana Ecolodge. Dans un beau jardin, de petits lodges au calme, propre et bien équipés. Nous avons été très bien accueillit et malgré l’absence de personnnel sur place, ils répondent à la moindre demande.
La piscine est très bien et ouvert 24/24, c’est un vrai plus.
C’est un petit ensemble, 6/7 bungalows, ce qui a beaucoup de charme.

Date du séjour : juillet 2018
Phil M
Houdan, France
“Très bien !”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans le lodge Goyavier.
Bungalow très fonctionnel et très propre, chambres spacieuses avec clim et moustiquaire, literie confortable, joli jardin, cuisine extérieure couverte très pratique.
Grande piscine commune aux gîtes.
4 lave-linge en libre service.
Catherine est une hôte adorable.

Une bonne adresse

Catherine
stephanie...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte Le Fruit à pain. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine extérieure et la piscine située juste à côté du gîte et adaptée aux jeunes enfants. Gîte très bien aménagé, avec goût. Propriétaire à l'écoute et réactive à nos demandes. En bref, de très bons souvenirs pour nous et nos enfants.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Delphine...
Valbonne, France
“Magnifique case en pleine campagne ! ”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Construction de très belle facture noyée dans la verdure. Meublée avec sobriété et goût. Loin du tumulte des lieux touristiques et au calme complet. Démarche eco friendly avec tri sélectif (manque le compost organique). Belle et grande piscine.
Super concept qui correspond à notre idée des vacances.

Date du séjour : février 2018
Ricou22
Longue-Jumelles, France
“Beau gîte dans un endroit magnifiquement paysagé.”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Endroit calme dans un environnement luxuriant mais contrôlé, la piscine est grande et magnifique.

Petits bémols quant à l'équipement de la cuisine un peu juste, il faut vraiment tout laver au fur et à mesure ( pas de lave vaisselle). Un piano de cuisson, est-ce vraiment utile en vacances !!! dont seul le grille fonctionnait et un wifi qui galère quand on arrive à trouver une connexion. Les deux personnes ( qui ne sont pas les propriétaires ) qui s'occupaient des lieux semblaient un peu perdues, nous attendons toujours les réponses à nos questions...

Cela dit, ne faisons pas la fine bouche nous avons passé un agréable moment.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer