“Joli cadre et totale immersion”
voyageurs ont déjà réservé cette location
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Kknette
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Joli cadre et totale immersion”
Avis écrit le 23 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 5 nuits à 5 et nous avions le bungalow le goyavier
Nous avons passé une très belle semaine dans ce cadre magnifique calme apaisant dans un jardin tropical luxuriant
Tout confort grande cuisine toute équipée , salle de bain moderne , matelas et lit tout confort, tbe,jardin extérieur, barbecue...piscine non tout y était !
Des materiaux de choix et une intimité préservée vraiment au top
Accueillie par Brigitte, Souriante et très accueillante merci à iguana ecolodge pour magnifique site

Date du séjour : décembre 2019
Sophie A
Marseille, France
“Le confort au milieu de la nature”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en janvier 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné En famille 15 jours dans le bungalow Le Palmier. Les bungalows sont entièrement construits en bois avec une cuisine tout équipée à l'extérieur sur la terrasse. Ils sont situés dans un magnifique parc arboré de palmiers et cactus de toutes sortes. Il y a également des bananiers, des maracujas, de l'aloe vera...la piscine est très agréable et donne sur un champs ou il y a des vaches. Nous avons passé de merveilleuses vacances tout confort au milieu de la nature. Merci a Jessica pour son accueil et sa réactivité.

Date du séjour : janvier 2019
gg6254
Saint-Martin-Boulogne, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 2 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

nous avons passé 3 semaines à iguana ecolodge. Le calebassier correspondait à nos attentes, tant au niveau équipement qu'au niveau confort.Accueil chaleureux de
Jessica qui sait se rendre disponible à tout moment.
Le jardin est bien entretenu, l'espace piscine est très agréable pour un moment détente en fin de journée. Bien qu'un peu excentré , 5 minutes de voiture suffisent pour rejoindre st François. Les commerces sont proches. Notre séjour à iguana ecolodge s'est déroulé dans un calme absolu. Idéal pour la détente nous ne pouvons que recommander cet établissement

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Grichka28...
Canton du Jura, Suisse
“Très agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un ecolodge agréable, récent et très bien entretenu.

Le décor et la piscine vous font immerger tout de suite en vacances.

Nous avons été accueillis par Jessica, effectivement comme les autres avis serviable et agréable. Tout de suite nous avons été informés qu'une tempête tropicale/ouragan allait passer et nous avons pu nous préparer au plus vite. Un message le jour avant encore pour les dernières informations, j'ai trouvé ça très professionnel.

Effectivement, les cafards étaient de la partie, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une partie chaude et humide, propice à ces espèces qui ne reflètent pas forcément un manque d'hygiène. De plus, ce sont des constructions en bois avec de multiples ouvertures, il ne faut pas s'étonner que des petites bêtes veulent venir profiter :)

J'ai été plus désolé par contre par l'utilisation de fumigènes anti-cafards dans chaque pièce du gîte, en laissant draps, vaisselle en contact avec le produit, alors qu'il est bien écrit qu'il ne faut pas pulvériser sur les aliments, les personnes et les matelas ( classe de danger H304 !! ). Je ne trouve pas ça très professionnel de ce côté-là.

Pour tout le reste, un bel endroit bien situé, bien entretenu et très correct au niveau du prix et nous avons été surclassés en lodge 4 personnes au lieu du 2 personnes initialement réservé, merci !

je recommande ce gîte.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 oct. 2018
Bonjour Grégory,
Je suis contente que votre séjour se soit bien passé. Juste une remarque pour nos futurs voyageurs. Nous traitons les bungalows contre les nuisibles avant de faire le ménage. Ce traitement n'est pas systématique et dépend fortement de la météo. Il faut savoir que le mauvais temps est propice au développement de ces nuisibles. En tant qu'acteur écologique, nous utilisons ces produits à bon escient et uniquement lorsque cela s'avère nécessaire. Je précise qu' il n'y a donc pas de draps ou de serviettes lorsque nous traitons le logement. Quant à la cuisine, nous ne traitons pas avec un spray au niveau des placards à vaisselle mais avec des appats. Ceci est une erreur de la femme de ménage que j'ai mise en garde sur ce geste inapproprié. J'ai trouvé très subtil de votre part d'expliquer le fait, qu'effectivement, la présence de quelques blattes ne relève absolument pas d'un manque d'hygiène mais est simplement dû au climat tropical.
Je serai ravi de vous revoir chez nous.
Bonne continuation,
Catherine
Feriel H
“Un dépaysement au coeur de la nature.”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné 2 semaines en aout au sein de l'IGUANA ECOLODGE dans 2 bungalow différents, "Le Calebassier" et "Le Palmier" (très beau lodge). Nous étions 2 couples d'amis, bien informés que notre location dans ce type de lodges allait rimer avec "nature" et "dépaysement", et savons faire la difference entre "Hotel 5* bétonné" et lodges/bungalow en harmonie avec la nature.
Le cadre est magnifique, les lodges et la piscine (ouverte 24/24) sont très bien entretenus. Nous avons été sensibles au caractère écologique de ces gîtes.
Jessica le contact privilégié durant le séjour, est très sympathique et sait se montrer disponible et d'une grande aide, si besoin. (elle prend également le soin à l'arrivée de ses hôtes de mettre au frais de l'eau, du jus, de la confiture et du pain = agréable après un voyage et surtout accueillant).
Les lodges sont propres, la literie et le linge de maison également.
WIFI = très très faible connexion.

>>>SEUL BEMOL et nous ne sommes pas les seuls à le souligner, INVASION de cafards (Ravet) et de papillons de nuit (hétérocères).
Bien que les lodges soient enfumés avant l'arrivée des voyageurs, les lodges sont INFECTES PAR LES CAFARDS une fois la nuit tombée et s'infiltrent PARTOUT = extérieurs + logements ! Nous avons également dû faire intervenir Jessica car nous avons été surpris de voir des rats visiter notre cuisine/patio...
Je sais, nous sommes en pleine nature et cela fait partie du contrat, d'ailleurs les carpeaux, chenilles et lézards ne nous ont pas mené la vie dure ! Mais cohabiter avec d'énormes cafards est très contraignant >> valises tous le temps fermées et pas d'affaires dans les armoires pour éviter les mauvaises surprises + toujours vérifier où on met les pieds + moustiquaire obligatoire autour du lit pour passer une nuit paisible. RESULTAT = un bon budget d'insecticide !!

Pour finir, je suis surprise de la réaction de la propriétaire lorsque les avis ne sont pas à 100% positifs. Je trouve que certains propos utilisés en réponse aux locataires qui ont donné leur confiance et leur argent (nous faisons fonctionner votre économie et nos séjours n'ont pas été offerts) sont très déplacés et manquent objectivement de professionnalismes! Les critiques sont positives ET négatives, et elles servent à faire évoluer un commerce, elles sont toujours constructives et ne sont pas là pour porter préjudice à votre complexe locatif, l'intérêt de nos critiques est d'aider à améliorer les séjours de vos futurs locataires, qui seront certainement très nombreux.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
17 sept. 2018
Bonjour Charlotte,
J'ai déjà répondu à votre mail précédent...
Il serait temps de passer à autre chose.
Bon courage pour la suite!
G6451OFcl...
“Attention insectes !”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Avis aux aventuriers sinon passez votre chemin !!
Cafards geants, rats, moustiques, papillons, chenilles rasta , fourmillieres, poules , bernard lermite , grenouilles, crapauds et lezards en tout genre .
Ce lodge est en effet en pleine nature tropicale ou les animaux rodent.
Nous étions quatre amis venus passer deux semaines à saint françois nous avons été accueillis par Jessica le lendemain de notre arrivée qui a su se rendre disponible n’importe quand . Elle ai passé plusieurs fois poser des fumigenes pour les cafards dans le lodge mais ceux là sont resistants et reviennent tous les soirs.
Le lodge est agreable pour les personnes souhaitant vivre une aventure hors du commun en pleine nature .La piscine est tres agreable et superbe.
Le wifi ne fonctionne pas en revanche.
Bemole: Sachez que vous ne recuperez pas votre cheque de caution à la fin car Katherine (la proprietaire que nous n’avons jamais vu) n’autorise pas la restitution elle vous l’enverra qu’une fois que vous serez rentré. J’ai cependant insisté pour le recupérer car je restais une semaine supplementaire à saint françois je n’avais quasiment plus de reponse et quand j’ai enfin par le recuperer j’ai ete accueillis par la proprietaire glaciale et oui une fois que vous n’etes plus client vous pouvez aller vous faire voir.
Je vous conseilles de passer peu de temps dans ces lodges si vous n’etes pas aventuriers si vous l’etes vous allez vous régaler !

09 sept. 2018
Nous demandons une caution de 500 euros par CB uniquement. Les chèques ne sont pas autorisés. Vous étiez déjà informée. Nous avons accepté le vôtre exceptionnellement. Dans ce cas, Jessica vous a bien dit qu'on vous l'enverrez.
Vous n'êtes visiblement pas faites pour la nature! C'est presque hilarant de vous lire et pathétique à la fois...Nos lodges sont régulièrement traités pour les nuisibles. La prochaine fois il vaut mieux, comme vous le dites, aller dans un hôtel 4 étoiles en béton au dernier étage pour vivre une expérience exceptionnelle ou encore mieux rester chez vous!!! Vos commentaires n'ont aucun impact sur notre établissement.
Bonne continuation tout de même.
Sandrine...
“Sympa mais ....”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné 1 semaine en août.
Joli lodge au calme . Bien décoré et bien aménagé qui nous a totalement dépaysé. La piscine a également tout pour plaire.
Cependant, au moment de l’état des lieux de notre départ mon fils a déchiré la toile du hamac en tombant à la renverse. La toile est restée accrochée aux arbustes qui sont presque collés au hamac. Résultat : 80 euros débités sur notre caution, j’avoue que ça fait un peu mal au porte monnaie même si la propriétaire nous notifie nous avoir fait un geste commercial car cela aurait dû nous être facturé 120€. Bref, petit désagrément qui assombrit notre séjour surtout que mon fils ne se balançait pas dessus mais vu son petit cabaret grignet, il a été emporté par l’arrière en s’asseyant. Rien à faire de nos remarques sur le fait que les arbustes n’étaient pas taillés et que les branches frôlaient constamment la toile du hamac. Problème que l’on ne retrouve pas sur d’autres lodges puisque ces hamacs ne sont pas placés près de la végétation.
Autre petit désagrément : la présence de cafards énormes sur tout le site et particulièrement le logement. On sait bien que nous sommes en milieu tropical et que les bébêtes font parties du décor mais de là à devoir traiter chaque pièce du lodge par que, selon les dires de la dame qui s’occupe de l’entretien sur place, c’est de pire en pire et qu’elle n’arrive tellement pas à en venir à bout qu’elle a demander à la propriétaire de faire désinsectiser tout le gîte à la période creuse de septembre.
Il est vrai que la note est surtout relative aux 80€ que nous avons en travers de la gorge( surtout sans avoir été averti au moins commercialement par mail pour nous prévenir du prélèvement à venir ). Le dépaysement a été bénéfique mais la façon de faire avec notre caution l’a été beaucoup moins.

25 août 2018
Bonjour Madame,
Vous avez loué un logement propre avec un hamac en bon état. Votre fils s'est balancé et l'a déchiré. Il est donc tout à fait normal de contribuer financièrement au remplacement de ce dernier, comme c'est d'ailleurs mentionné dans les conditions générales de locations. En tant que locataire, vous êtes responsable du bien que vous louez, qu'il s'agisse d'une voiture, d'un logement ou autres. Le hamac en question coûte 120 euros neuf. J'ai fait un geste commercial à 80 euros alors que je n'étais pas tenu de le faire. Au moment de l'état des lieux de départ, Jessica, la dame qui s'occupe des gîtes, vous a bien averti qu'il y aurait un retrait sur votre caution.
Par ailleurs, nous ne sommes pas du tout envahis par les insectes. Comment pourrait-on justifier, si c'était le cas, d'autant de notes et de commentaires positifs sur internet? Votre haine vous fait écrire n'importe quoi et c'est bien désolant pour vous. En tant que parent, vous gagneriez davantage à montrer l'exemple à votre enfant, à savoir assumer ses bêtises.
Bien cordialement,
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer