“un très bon souvenir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'arbre du Voyageur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
L'arbre du Voyageur
SALLE D'EAU
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Danf75
“un très bon souvenir”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Dans un coin très calme ,au milieu d'une végétation luxuriante mais très bien entretenue, le bungalow est très fonctionnel et décoré avec gout.
Une piscine ou il est possible de faire de vraies longueurs!
Un accueil au top, non seulement nous avons étés surclassés sans rien demander, mais en plus une soirée pétanque, ti'punch, barbecue avec les voisins inoubliable.
Non seulement je recommande ce gite, mais nous allons y retourner.
Encore un grand merci pour ces moments de partage, et surtout ne perdez pas votre envie.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, les équipements, la piscine (une vraie piscine)
Le moins apprécié: la clim coupe 1h trop tôt le matin
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
08 juin 2016
Merci. C'est avec plaisir pour une prochaine pétanque!!
Isabelle...
“Havre de paix”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très beau et calme séjour à Iguana ecolodge à quelques minutes de Saint François; piscine sympa, chalets décorés avec beaucoup de goût, cuisine très bien équipée.
En bref, adresse à retenir!

sylvie v
maurecourt
“TRES TRES MOYEN”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Manque évident de formation hôtelière et commerciale. Les gérants sont très satisfaits de leur entreprise (et d'eux mêmes) et supportent mal la critique. Les cabanons sont faits et décorés avec goût mais trop proches les uns des autres et dépourvus de fenêtres ou de voilages, ce qui interdit d'ouvrir les volets en journée afin de préserver l'intimité et la nuit à cause des moustiques! Environnement rural mais voisinage bruyant, les plages ne sont pas à proximité immédiate mais à 1/4 H en voiture. Piscine agréable. L'inventaire en fin de séjour est beaucoup trop pointilleux. Manque total de confiance, c'est désagréable. Nombre de gîtes existent où les propriétaires font entière confiance et n'ont pas l'air de chipoter chaque point de détail, surtout quand les ustensiles mis à disposition sont extrêmement basiques et se cassent très facilement. Celui-ci n'en fait pas partie! Des progrès à faire...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: lles nuisances sonores
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
19 déc. 2015
nos g�tes �colodge sont implant�s dans un environnement calme, loin de la route en pleine campagne, � 4 min environ (� 3 km exactement) en voiture d'une belle plage (plage des Raisins Clairs). En un quart d'heure on est soit au Moule, soit � Sainte-Anne !!! Ils sont �galement � 2 min de toutes les commodit�s. Chaque bungalow est s�par� de 4 m minimum, comme la plupart des g�tes en Guadeloupe (dans d'autres endroits, ils sont m�mes mitoyens). La cuisine est ext�rieure. Elle est couverte et abrit�e du mauvais temps. Rappelons qu'en Guadeloupe la temp�rature moyenne est de 28�. Nos bungalows sont des cabanes am�lior�es, d�pourvues de fen�tres mais avec des volets, comprenant tout le confort n�cessaire � un bon s�jour (literie de qualit�, cuisine bien �quip�e, �cran plat, cha�ne hi-fi, ...). Le premier petit d�jeuner est offert et nous apportons une baguette de pain frais le lendemain de votre arriv�e. Nous restons � votre disposition d�s que possible et savons nous faire discret. Chaque bungalow est tr�s propre, sobrement d�cor� et il ne manque rien. Nous faisons un �tat des lieux de sortie plus ou moins pointilleux en fonction de l'honn�tet� des gens. En ce qui vous concerne, vous avez cass� le tire-bouchon fourni dans votre bungalow et vous �tes all� prendre, sans nous avertir, les tire-bouchons de deux autres bungalows que vous avez aussi cass�s !!! De plus, le frigo �tait mal nettoy� et les toilettes sentaient l'urine, ce qui n'�tait pas le cas � votre arriv�e... Notre exp�rience dans l'h�tellerie nous montre que certaines personnes n'inspirent pas une enti�re confiance. Nous souhaitons que nos bungalows restent impeccables et sommes donc oblig�s � certains moments de v�rifier que rien n'a �t� cass� ou endommag�. Notre accueil chaleureux et notre sens du service sont tr�s appr�ci�s des touristes. Vous �tes des gens anxieux, comme vous nous l'avez soulign�, qui passent plus de temps � se plaindre qu'� profiter de leur vacances dans un cadre atypique et agr�able tel qu'Iguana Ecolodge. C'est dommage!
Nicolas...
Toulouse, France
“Pour un super séjour ”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux dans de jolis bungalows authentiques , un endroit au calme proche de toutes commodités de Saint Francois, un super séjour avec des hôtes très sympa et de très bons conseils ...
A refaire.

Thierry B
Senas, France
“une idée du bonheur”
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux , une vraie piscine, le calme tout près de Saint Francois, un vrai bonheur
Descriptif réaliste et juste, bravo

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer