“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'arbre du Voyageur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
L'arbre du Voyageur
SALLE D'EAU
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

pat-hallu
Douai, France
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bungalows très bien équipés et le charme du bois exotique est très agréable pour des vacances sous les tropiques. Le concept écolo du centre est un plus apprécié. La taille de la piscine est vraiment intéressante pour un centre de vacances quand on s'y rend avec les enfants. Localisation très calme proche de Saint-François mais bien sur voiture indispensable.
De très bonnes vacances et une expérience à renouveler....

Date du séjour : mai 2018
amelie_me...
Niort, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un magnifique séjour de 5 jours dans ce bungalow le Voyageur.
Tout est fait pour s'y sentir bien, les infrastructures sont superbes, bungalow avec de très belles finitions, belle décoration, piscine super agréable.
Aucun vis-à-vis avec les autres bungalows.
La cuisine ouverte est très plaisante, on a vraiment l'impression de vivre dehors du matin au soir. Le hamac est également très confortable !
L'accueil est très chaleureux, et arrangeant car nous sommes arrivés (sous la pluie) à 14h alors que c'était normalement à partir de 16h. Idem quand nous sommes partis, nous avons pu rester dans le logement aussi longtemps que nous voulions, nous avons profité de la piscine et sommes partis vers 13h.
La situation est parfaite, à l'écart du centre de St François, mais accessible très rapidement en voiture, et proche également de la plage des Raisins Clairs.
Très belle adresse que je conseille vivement pour passer des vacances inoubliables.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
10 mai 2017
Bonjour Amélie,
Merci à vous d'avoir séjourné chez nous. J'espère que votre retour s'est bien déroulé et que vous allez bien.
Amicalement,
Catherine
Lauriane...
“Super accueil, très beau bungalow confortable avec une jolie piscine !”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Au calme dans un beau jardin, nous avons passé 4 jours très agréables dans notre bungalow. Accueil au top, bungalow en super état (neuf !), bien équipé et très propre. Une belle piscine, un hamac... je recommande vraiment cette adresse.
Un peu en retrait du centre de Saint François, mais accès rapide et repos garantie.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 25-34
23 mars 2017
Bonjour Lauriane,
Je suis contente de vous lire. J'espère que votre fin de séjour s'est bien passé et que vous reviendrez sur notre belle île.
Amicalement,
Catherine
stemarcha...
Ville de Deauville, France
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un excellent séjour à iguana ecolodge et tout particulièrement dans le gîte Le Voyageur. Qu'il s'agisse de la situation géographique, de l'équipement, du confort , de la décoration, ainsi que de la grande piscine sécurisée, rien ne manque.Ajouté à cela la gentillesse et la disponibité de nos hôtes, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour très réussi. Nous le conseillons vivement.

Date du séjour : janvier 2017
carambar6...
Hasparren
“Un havre de paix”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours chez Cathy et Philippe.
Les bungalows sont neufs et décorés avec goût.
La piscine au sel est magnifique!
Les bungalows se situent au calme, dans la campagne mais non loin de la ville et proche de la plage des raisins clairs.
Cathy est une hôte adorable; un grand merci à Philippe pour la location de la voiture (nickelle).
Nous espérons revenir vous voir un jour .
Merci pour tout.
Christian, Stéphanie et Imanol

Date du séjour : décembre 2016
08 janv. 2017
Bonjour Stéphanie, Christian et Imanol,
Nous vous souhaitons tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous serons également ravis de vous accueillir lorsque vous reviendrez! Cela fait plaisir de vous lire.
Tropicalement,
Catherine et Philippe
Danf75
“un très bon souvenir”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Dans un coin très calme ,au milieu d'une végétation luxuriante mais très bien entretenue, le bungalow est très fonctionnel et décoré avec gout.
Une piscine ou il est possible de faire de vraies longueurs!
Un accueil au top, non seulement nous avons étés surclassés sans rien demander, mais en plus une soirée pétanque, ti'punch, barbecue avec les voisins inoubliable.
Non seulement je recommande ce gite, mais nous allons y retourner.
Encore un grand merci pour ces moments de partage, et surtout ne perdez pas votre envie.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, les équipements, la piscine (une vraie piscine)
Le moins apprécié: la clim coupe 1h trop tôt le matin
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 juin 2016
Merci. C'est avec plaisir pour une prochaine pétanque!!
Isabelle...
“Havre de paix”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très beau et calme séjour à Iguana ecolodge à quelques minutes de Saint François; piscine sympa, chalets décorés avec beaucoup de goût, cuisine très bien équipée.
En bref, adresse à retenir!

Date du séjour : avril 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer