“petit coin tranquille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

rosetta97...
eu
“petit coin tranquille”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

La villa est super sympa ,possède tout le confort ps:la salle d'eau a besoin d'un rafraîchissement.
Le jardin et la piscine sont très agréables
Bisous à rosy de notre part ;)

fam91
région sud de paris
“dépaysement assuré dans un petit coin de tranquillité”
Avis écrit le 1 mars 2016 Séjour en février 2016

nous avons séjourné à la villa alizia durant 1 semaine en février 2016 avec nos 3 enfants.
la villa est très bien située dans un quartier très calme sur les hauteurs de Saint François, elle a tout le confort et le grand jardin est magnifique, la piscine idéale pour les enfants. Il y avait un problème de clim dans une chambre lors de notre arrivée mais sous 24 heures cela a été réparé,
Petit bémol, les salles de bains qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement (surtout les plafonds)
Un merci spécial à Carine qui nous attendait pour nous guider malgré notre retard et avait prévu le petit déjeuner du dimanche matin ainsi que la réparation de la clim.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, les equipements extérieurs
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
lydia5220...
Langres, France
“charmante villa”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé un très agréable séjour à la villa alizia avec nos enfants et nos amis. Nous avons été accueillis par Carine qui nous a très gentiment reçus et fait visiter l'endroit.
Cette villa est très bien agencée, il ne manque rien, tout est très bien pensé afin que le locataire passe un bon séjour. Nous avons aimé la campagne environnante, le calme de l'endroit et les enfants s'en sont donnés à coeur joie dans la piscine.
Rien à redire, que du bonheur.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
rene c
Saint-Chamas, France
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Rare sont les locations où la réalité est conforme aux "annonces", j'en ai fait les frais trop souvent. ..! Mais là. ...

Que dire sur ce séjour à la "Villa Alizia"..?
Nous y avons vécu (2 couples d'amis et 2 enfants...) durant 20 jours que des moments de bonheur.
Dès l'arrivée un apéritif fleuri nous attendait, délicate attention. ..
La villa offre tout le confort annoncé , rien ne manque, et en cas de problème Marie Joe qui assure un service de conciergerie pour la propriétaire est là (le 3ème jour nous avions un petit problème avec le lave vaisselle, ce fût réglé dès le lendemain. .!),
2000m de terrain rien que pour nous, une piscine au sel bien agréable, une terrasse où boire un ti-punch face aux alizés est un pur bonheur...j'arrête là, ici il pleut aujourd'hui !..
A noter que les chambres sont climatisées, idéal pour récupérer et repartir à la découverte de cette île merveilleuse.
Bref, nous avons prévu d'y retourner en 2017, et pour nous le choix de l'hébergement est déjà arrêté. ..

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer