“Paradisiaque”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur canelle

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Clamart, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour, la location est superbe avec son petit jardin tropical, son sympathique et agréable salon/terrasse. De jolies oiseaux nous ont accompagnés aux petits déjeunés ! Emplacement idéal proche de Saint François et des plages paradisiaques. Un vrai havre de Paix ! Nous y retournerons avec plaisir.

12 juin 2017
Bonjour je vous remercie pour votre appréciation et c'est avec le plus grand plaisir de vous recevoir un canelle , À très bientôt Michel
Daniel R
“sympa”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit très calme et agréable...
très bon accueil à notre arrivé, dommage que Michel n'était pas là car il a été très agréable par téléphone.

Je recommande...

27 avr. 2017
Bonjour Daniel je vous remercie pour cette avis favorable et sachez bien que si je pouvais je resterai sur place j'espère à bientôt cordialement Michel
433alainv
Sainte-Savine, France
“Séjour fantastique en Guadeloupe.”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en novembre 2016

Une résidence paradisiaque impeccablement propre, confortable, très bien équipée pour une famille, accueil chaleureux et amical. Les conseils des bons endroits à visiter ont été très utile. L'emplacement est excellent à 5 minutes des plages de Saint-François.Stationnement résidentiel avec portail télécommandé, belle piscine avec végétalisation tropicale. Deux semaines de visites et d'activités nous ont permis de passer des vacances inoubliables. Très bon accueil, disponibilité, service, gentillesse sur toute l'île. La Guadeloupe est une île merveilleuse ou il nous reste encore à faire pour ... 2017... à bientôt. A consommer sans modération.

22 févr. 2017
Bonjour, je vous remercie pour cette avis, N'hésitez pas À me prévenir si vous repassez par là
cordialement Michel
Karine C
“Un magnifique séjour”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 3 semaines magnifiques,un cadre splendide,nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain

13 févr. 2017
merci Karine vous revenez quand vous voulez cordialement
Julien M
“Idéal pour famille 5 à 6 personnes”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Canelle idéale pour 5 à 6 personnes, très bien situé, tout pour cuisiner, au calme, le seul hic c'est le confort du canapé et fauteuils en bambou pour le soir....un peu dur....pour les amoureux de la télé le soir il n'y a pas toutes les chaînes... logement propre et rapport qualité prix très acceptable.

10 févr. 2017
Bonjour je vous remercie pour votre appréciation effectivement le canapé est un peu dur, pour la télé vous avez les chaînes TNT je n'ai pas de parabole.
antafassa
“un havre de paix...”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé 3 semaines en famille avec nos 2 filles (5ans et 1an). bungalows bien équipé et confortable, environnement tranquille et proches de toutes commodités. La piscine est très agréable, et les parties communes bien entretenues.
un seul petit bémol: nous avons manqué un peu de rangement (nous étions 4 pour 3 semaines), il aurait fallu un placard ou une armoire en plus dans le bungalow...mise à part ça et les moustiques, tout était parfait. Je recommende

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
04 oct. 2016
Bonjour Antafassa,je vous remercie pour votre commentaire je vais tenir compte du problème du rangement j'espère à un de ces jours cordialement Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer