“Excellentes vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jean-Marc...
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La personne qui nous a acceuilli a été très symapthique et nous a donné de bons conseils. La maison est très bien située (plage sauvage a pied), dans un quartier résidentiel de qualité, très calme à la pointe de chateaux (partie moins pluvieuse de l'Ile), proche de saint François et de la petite plage de la douche (A faire!) . Le jardin est grand, petite piscine mais agréable et à l'abris des regards. La maison est grande avec une salle de bains par chambre, et tout le confort nécessaire. Dans le quartier, il y a le village artisanale avec les boutiques parmi les plus originales de l'Ile. Accès internet suffisant, A recommander !

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
vfumey
Sennecey-lès-Dijon, France
“Decue”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très surpris de l'intérieur de la villa
C'est vieux
Salles de bains tres humides, on n'y voit rien, les prises de courant une catastrophe, les robinets bougent dans tous les sens!!!!
6 pinces à linges sur des fils rouilles pour 5 personnes
Et il faut se cloîtrer avec des grilles et des volets anciens tres durs à ouvrir ou fermer , etc.....
Autrement quartier calme, piscine sympa si elle etait propre autour, traînées noires dans la piscine et 3 transats pour 6 ou 8 personnes ???

Date du séjour : mars 2017
zoziejo
Essonne
“Très vieillot !”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Location certes grande mais vieillotte, il nous a semblé qu'aucun travaux n'a été effectué depuis les 70 surtout dans les SDB et cuisine. Quelques travaux seraient actuellement nécessaires pour les prochains locataires. Sinon, bien située et au calme.

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction
17 mars 2017

La piscine a été refaite il y a deux ans. Les peintures ont été refaites l'année dernières. Cette maison a été entièrement rénové en 2012. L'année dernière nous avons installé un nouvel ameublement...
Je trouve ce commentaire dur.Pour information la maison a été construite en 1985 donc dire qu''il n'y a pas eu de travaux depuis 1970 n'a pas de sens.

Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer