“studio idéal avec vue sur mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
EB-Vadvir...
Montréal, Canada
“studio idéal avec vue sur mer”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Rien à redire, studio idéal avec vue sur mer avec tout ce qu'il faut, la grandeur du lit, la climatisation dans la chambre c'est super ! Le studio est propre et en bon état, comme indiqué sur les photos. Dommage, WIFI très instable, presque inutilisable, beaucoup de difficulté à garder le contact avec la famille (skype et semblable).

Votre tranche d'âge 50-64
24 août 2017
Merci Eszter pour ce commentaire sympathique, vous avez été des locataires exemplaires et c'est avec grand plaisir que nous garderons le contact et que nous vous recevrons de nouveau. Concernant la wifi, comme je vous l'avais précisé lors de nos échanges, nous sommes en Guadeloupe et les débits internet ici n'ont rien à voir avec ceux que vous pouvez trouver en France Métropolitaine, au Canada ou dans les autres pays développés. En Guadeloupe, internet n'est pas encore installé partout. En ce qui nous concerne, nous avons la chance d'avoir internet dans la résidence, et même depuis peu dans le studio, mais effectivement le débit est beaucoup plus lent que chez vous...
Tant que les besoins se résument à des échanges de mails, des consultations de sites internet, etc... cela ne pose pas de problème, mais dès que vous souhaitez utiliser la vidéo, cela devient plus compliqué... c'est la Guadeloupe ;)
Toulouse, France
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

13 févr. 2017
Merci Emilie pour tous ces compliments, cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts permettent à nos locataires de passer de bonnes vacances. C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans un de nos studios au cours d'un prochain séjour.
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Haubourdin, France
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

09 janv. 2017
Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous avons été ravi de faire votre connaissance, et nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir dans un de nos studios.
Effectivement, comme mentionné dans l'annonce, l'accès Wifi n'est, pour le moment, disponible que dans les parties communes de la résidence, et pas directement dans le studio, mais des travaux sont en cours dans la résidence pour améliorer la portée du Wifi, et normalement la rendre disponible sur l'ensemble de la résidence.
En espérant vous revoir bientôt
Le Moule, Guadeloupe
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le petit déjeuner vue mer, la piscine
Le moins apprécié: rien, tout a été parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 juil. 2016
Un grand merci pour votre appréciation.

Cela fait toujours plaisir de rencontrer des gens aussi sympathiques, agréables et soigneux que vous, et voir que nos efforts vous ont permis de passer un agréable moment est une récompense pour nous.

Ce sera avec grand plaisir et sans aucune hésitation que nous vous recevrons à nouveau dans l'un de nos studios lors de votre prochain séjour à l'Anse des Rochers.

A très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer