“Très bel appartement, avec vue sur mer.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
patrice R
Le Mans, France
“Très bel appartement, avec vue sur mer.”
Avis écrit le 24 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons séjourné une semaine en janvier 2016 dans ce charmant appartement. Très bien placé, avec vue sur mer et piscine. Excellente literie. Une cuisine ouverte avec balcon bien équipée, soleil le matin et midi. Situé au deuxième étage d'un des bâtiments de l'ancien Anchorage ( Bougainvilliers ), l'endroit est calme et reposant. Le site est sécurisé, avec badge d'entrée. A quelques pas, un restaurant sur la plage, Ti Coco, nous permettait d'aller chercher des viennoiseries et pain le matin.
Une piscine immense et entretenue tous les jours ( 6h ), avec accès par badge, est au pied de la location.
Je recommande cette location dont les propriétaires sont à votre écoute, et très sympathiques.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue sur mer
Le moins apprécié: L'essoreuse à salade
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
06 juin 2016
Merci pour ce commentaire sympathique.

Nous faisons tout notre possible pour que nos studios soient les plus propres, agréables et confortables possibles et que les vacances de nos locataires se passent pour le mieux, et votre commentaire nous encourage à continuer.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain séjour à l'Anse des Rochers si vous le désirez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer