“LE PARADIS SUR TERRE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Valenciennes, France
“LE PARADIS SUR TERRE”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en septembre 2015

Vacances de septembre 2014
Avons passé un très bon séjour avec notre fille, l'endroit est paradisiaque, avons pu profiter de la piscine, pas trop de monde en septembre, c'était super.
Nous avons apprécié notre séjour et espérons nous y rendre très bientôt.

Le Moule, Guadeloupe
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tranquillité, piscine
Le moins apprécié: rien car tout était parfait pour nous
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 juil. 2016
Un grand merci pour votre appréciation.

Cela fait toujours plaisir de rencontrer des gens aussi sympathiques, agréables et soigneux que vous, et voir que nos efforts vous ont permis de passer un agréable moment est une récompense pour nous.

Ce sera avec grand plaisir et sans aucune hésitation que nous vous recevrons à nouveau dans l'un de nos studios lors de votre prochain séjour à l'Anse des Rochers.

A très bientôt
Adlan V
“Parfait: bien situé, bien aménagé et bien géré”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en mai 2016

Rien à redire, le studio très confortable est idéal pour un séjour en Guadeloupe, avec une vue imprenable sur la piscine et la mer.
Idéalement placé entre Sainte Anne et Saint François avec proximité de toutes commodités et de bons petits restos conseillés par Céline et Cyrille, des propriétaires avenants et très sympathiques !
Nous recommandons sans hésiter également la résidence sécurisée, la plage privée (et surtout toutes celles conseillées par Céline et Cyrille).
Globalement, notre choix a dépassé nos attentes, et nous en sommes ravis!

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
09 juin 2016
Merci Adlan pour ce sympathique commentaire qui récompense nos efforts et nous encourage à continuer dans ce sens.

De notre côté nous avons fait une très belle rencontre que nous n'oublierons pas et qui, nous l'espérons, aura des suites.

A très bientôt
patrice R
Le Mans, France
“Très bel appartement, avec vue sur mer.”
Avis écrit le 24 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons séjourné une semaine en janvier 2016 dans ce charmant appartement. Très bien placé, avec vue sur mer et piscine. Excellente literie. Une cuisine ouverte avec balcon bien équipée, soleil le matin et midi. Situé au deuxième étage d'un des bâtiments de l'ancien Anchorage ( Bougainvilliers ), l'endroit est calme et reposant. Le site est sécurisé, avec badge d'entrée. A quelques pas, un restaurant sur la plage, Ti Coco, nous permettait d'aller chercher des viennoiseries et pain le matin.
Une piscine immense et entretenue tous les jours ( 6h ), avec accès par badge, est au pied de la location.
Je recommande cette location dont les propriétaires sont à votre écoute, et très sympathiques.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue sur mer
Le moins apprécié: L'essoreuse à salade
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
06 juin 2016
Merci pour ce commentaire sympathique.

Nous faisons tout notre possible pour que nos studios soient les plus propres, agréables et confortables possibles et que les vacances de nos locataires se passent pour le mieux, et votre commentaire nous encourage à continuer.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain séjour à l'Anse des Rochers si vous le désirez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer