“La belle vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue de l'appartement réelle Salon
Petite Piscine de nuit
Grande Piscine de nuit
Vue aérienne
Plage des Raisins Clairs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

10daysinn...
Nantes, France
“La belle vue”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Ça aurait pu être un très bel endroit, la photo de la plage est fantastique mais qui ne correspond pas à la réalité car elle est envahie d’algues, dommage la plage est à deux pas. C’est un bel appartement,propre et confortable, j’aurais cependant aimée que les propriétaires accèdent à ma demande (un fer à repasser )ce qui n’a pas été le cas, autres déconvenues d’apprendre à notre arrivée qu’ il y a des coupures d’eau régulièrement avec des consignes affichées dans l’appartement et un stock de bouteilles d’eau pour la douche et la vaisselle et autorisation de remplissage de seau dans la piscine pour les toilettes.
Nous avons eu deux journées complètes sans eau en 1 semaine et après avoir échanger avec des habitants de l’ile c’est constant..
Nous somme donc rentrer un peu déçu de notre séjour.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
07 mai 2018
Malheureusement vous etes tombé a une période ou nous avons eu une arrivé d'algues que nous ne pouvons prévoir, sachez que tous est mis en oeuvre par la région afin de procéder à leur ramassage , à ce jour la plage est devenue propre. En ce qui concerne les coupures d'eau nous avons à disposition une réserve pour nos clients , sachez que les réseaux d'eau en Guadeloupe sont en cour de rénovation ce qui perturbe occasionnellement la distribution. Enfin l'ile au belles eau possède un tres grand nombre de plages et de cascades qui permettent à chacun de trouver son endroit de paradis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer