“Endroit paradisiaque!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Superbe terrasse les pieds dans l'eau
à perte de vue la villa Créole
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
à perte de vue
la villa Créole
L'arrière de la Villa Créole
La chambre à coucher est climatisée et s'ouvre sur la terrasse. Elle possède une T.V. et un placard.
La salle de douche
cuisine toute équipée : lave-vaisselle - lave-linge - four - micro-ondes - réfrigérateur/congélateur
Une partie de la terrasse de 120 m² et la vue!
Le coin repas, vivons dehors/ dedans!
La terrasse avec au fond le 'day-bed'
La terrasse avec sa grande jardinière et peut être la chance de déguster des bananes...
hamac - transats - day-bed vous profiterez de cette magnifique terrasse de 120 m²
La piscine de 1000 m² avec débordement sur mer, carbets et transats
La vue sur la piscine la nuit
La vue depuis la terrasse sur la piscine à débordement sur mer et la mer
La plage de sable fin avec ses cocotiers
La plage la nuit
La piscine et le bassin enfants
vue aérienne de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pierret D
“Endroit paradisiaque!!”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique appartement doté d'une décoration créole!

Splendide terrasse avec vue paradisiaque sur l'immense piscine et mer.

Nous en avons grandement profité et ce fût un séjour des plus agréables...

L'appartement est muni de toutes les commodités. Nous comptons y retourner sous peu. Nous avons été accueilli par Karine, une personne attentionnée et chaleureuse.

À bientôt.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 avr. 2017
Merci pour ce commentaire chaleureux, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos visiteurs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre logement. Nous l'avons voulu à notre image et sommes enchantés que vous vous soyez sentis chez vous. A très bientôt j'espère. Françoise
JM et Nic...
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe appartement, ou espace intérieur et extérieur sont un véritable luxe. spacieux salon cuisine bien décoré, grande chambre climatisée, belle salle de bain, et bien sûr super terrasse de 120m2 bien ombragée. Cependant pour un vrai confort et passer de bonnes nuits il faudrait un matelas de meilleur qualité et un lit de 160cm, ainsi qu'un ventilateur de plafond dans le salon. Nous sommes sûr que ces améliorations seront au rendez lors de notre prochain séjour.
Nous souhaitons remercier Cathy pour sa gentillesse, et son professionnalisme, elle est parfaite.
Notre dernier souhait: y retourner au plus vite.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux, je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour! Nous avons prévu prochainement de faire mettre la climatisation dans tout l'appartement cela devrait grandement améliorer le confort lors des périodes de fortes chaleurs. Merci également pour votre remarque sur le confort du lit, nous en tenons compte et remplacerons bientôt le lit de la chambre. Nous vous tiendrons au courant. À très bientôt. Françoise
Fredus971
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Séjour à l'Anse des Rochers”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien. Spacieux, propre, bien équipé et bien décoré.
Seulement le matelas du lit à revoir car beaucoup trop dure.

Matthieu...
“Top top top !!!!”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

2 raisons de prendre cette location :

La résidence est genialissime. Très grande piscine très agréable et très bien entretenue. Plage paradisiaque très propre, idéale pour les enfants, avec pas trop de vagues, pas trop de vent et pas trop d'algues. En revanche les terrains de tennis ne sont pas pratiquables.

L'appartement est vraiment chouette : un peu plus cher que les autres dans cette résidence mais il est 2 fois plus grand, il a une vraie chambre vraiment climatisée et il a une terrasse énorme (comme un jardin). Donc ne pas hésiter à y mettre un peu plus cher.

Surtout que l'appartement est très bien équipé avec goût et classe. Et que les gérants sont de la famille du proprio et qu'ils entretiennent l'appart comme si c'était le leur. Et en plus l'accueil est adorable.

Bref on a déjà réservé pour l'an prochain.

01 mai 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir, vos enfants sont adorables et on vous retrouvera en 2017 avec grand plaisir. C'est vrai que la Résidence est essentiellement composée de studios (entre 30 et 33 m2), seule la Maison Créole offre quelques appartements et celui-ci est un des rares à posséder une terrasse de 120 m² avec de la végétation et une magnifique vue sur la mer et la piscine. Merci en tout cas de nous avoir fait confiance. Patricia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer