“Bonne adresse à conserver”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

aquarius6...
Melun, France
“Bonne adresse à conserver”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer notre deuxième semaine en Guadeloupe sur grande terre au bungalow coco.
L'endroit est très agréable, au calme, proche de la plage(on y va à pied), et près de St-François (marina, marché nocturne, et départs pour les excursions).
La piscine commune est très appréciable et sécurisée!
Le bungalow offre de belles prestations, très fonctionnel, spacieux et tendance niveau déco. Il ne manque rien, cette location a répondu à toutes nos attentes.
De plus l'intendant qui gère votre arrivée et votre départ est très sympathique,à l'écoute, il offre ses bons conseils et un accueil très chaleureux.
Adresse que nous gardons au chaud pour une prochaine visite en gwada.
Patricia et Patrick

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer