un hebergement de charme et fonctionnel avec des prestations haut de gamme dommage que les deux moteurs mis tour à tour, à disposition:,d'abord un thermique qui nous a laissé en panne à la marina à 22H00 ( sans que le contact telephonique en cas d"urgence ne soit en mesure de nous répondre); nous sommes donc rentrés à la rame avec le courant jusqu'au lodge, regagné épuisés et tendus à 1H00
le lendemain matin un moteur électrique pris sur un autre lodge nous a été remis avec deux batteries et un chargeur
apres verification le moteur thermique dont le gestionnaire nous avait mis en garde présentait un problème de carburateur
enfin la batterie electrique chargée toute la nuit, pour continuer le calvaire passe de 100% à 81 et à zero alors maintenant amis sortez de nouveau vos rames
surtout n oubliez pas non plus de demander une ancre et une ligne de mouillage qui ous a ete ramenée à notre demande car à la livraison, l'annexe en était dépourvue
bref note tres décevante, qui ne manquera pas de gacher de bons moments et de témoigner d'un manque certain de sérieux; qui plus est au vu des tarifs proposes!
il est tres regrettable en deux jours de se retrouver à ramer à deux reprises sur des distances plus ou moins longues et d'etre la risée de toute la Marina et de ST Francois
De nombreux contacts locaux et financeurs du projet nous avaient en plus dit le meilleur de la societe et nous interroge sur notre ressenti!.....
Bref, on espère que la direction prendra en compte ces regrettables mesaventures et ne manquera pas de se rapprocher de nous, à toutes fins utiles.............
Le plus apprécié:
l equipement du lodge
Le moins apprécié:
l annexe inutilisable en permanence, tombant en panne à plusieurs reprises et de devoir ramer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
22 sept. 2016
Je voudrais effectivement vous présenter nos excuses pour ces deux pannes successives sur des moteurs hors bord capricieux, malheureusement, ce type d'équipement n'a pas été conçu par nous, car vous avez pu remarquer sur l'Aqua Lodge que tout fonctionne parfaitement... Notre faute est plus dans la non réponse à votre appel qui pourtant arrive bien sur un téléphone de permanence, oui, votre message nous fait réagir, nous mettons en place un 2ème numéro au cas où. J'espère que votre séjour ne s'est pas limité à ce triste épisode, que vous avez jouir de ce séjour atypique qui vous a manifestement plongé dans notre monde de marin amoureux de la mer.....
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC