“Le paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Le paradis”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je veux y retourner!!!
Écologique et parfait!!!
4 jours géniaux au paradis.
Un Francis très réactif aux soucis, rapidement gérés.
Meilleur logement des Saintes, pour vivre à 100pour cent notre plaisir de la mer.
Un 2ème kayak serait le top pour faire une ballade en amoureux.
Merci
C est cher mais ça les vaut

27 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Un bonjour à Cédric de la part de l'équipe Aqua Lodge
Sevpc64
“Moments merveilleux au Pain de sucre aux Saintes”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Hébergement de charme tout confort dans un endroit très calme. Paysage de toute beauté. Un service impeccable à la hauteur des prestations vendues.
Nous avons passer 2 jours merveilleux sur le lodge qui offre certaines activités (paddle, kayak, snorking)
Nous recommandons vivement ce séjour aquatique.

27 avr. 2017
Merci Severine pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois

Sébastien...
“Sejour à l'Aqualodge des Saintes Pain de sucre”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

2 journées exceptionnelles. Un orage le premier soir, mais pas de soucis on est restés au sec dans l'aqualodge.
Le spectacle des Tarpons qui tournent autour de l'aqualodge la nuit dans l'éclairage des projecteurs remplace très avantageusement une tv grand écran.
Très bon confort, des beaux fonds marins, bref dommage que ça n'ait duré que 2 jours.

17 nov. 2016
merci pour votre gentillesse, nous espérons vous revoir prochainement
Maithe Q
“expérience à vivre absolument”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons passés 4 jours a vivre "au bio" respect de son autonomie d'énergie, d'eau et le respect de la nature.
Ce fut un grand apprentissage en plein milieu des eaux du lagon ! un vrai bonheur pour nos garçons de 6 et 11 ans de découvrir la mer et ces activités.
un très bon accueil et d'une grande pédagogie et disponibilité pour toute la prise en main du logement.

nous y reviendrons avec plaisir !!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: le transfert en annexe sur batterie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Nous espérons vous revoir une prochaine fois

Sophie M
“Aqualodge aux Saintes”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle endroit. Superbe week-end dans un endroit paradisiaque. Petit bémol sur l organisation du gaz et de l eau mais malgré ceci j en garde un très bon souvenir. A refaire...

TESSEYRE
Marseille, France
“TOUT AURAIT PU ETRE PARFAIT”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

un hebergement de charme et fonctionnel avec des prestations haut de gamme dommage que les deux moteurs mis tour à tour, à disposition:,d'abord un thermique qui nous a laissé en panne à la marina à 22H00 ( sans que le contact telephonique en cas d"urgence ne soit en mesure de nous répondre); nous sommes donc rentrés à la rame avec le courant jusqu'au lodge, regagné épuisés et tendus à 1H00
le lendemain matin un moteur électrique pris sur un autre lodge nous a été remis avec deux batteries et un chargeur
apres verification le moteur thermique dont le gestionnaire nous avait mis en garde présentait un problème de carburateur
enfin la batterie electrique chargée toute la nuit, pour continuer le calvaire passe de 100% à 81 et à zero alors maintenant amis sortez de nouveau vos rames
surtout n oubliez pas non plus de demander une ancre et une ligne de mouillage qui ous a ete ramenée à notre demande car à la livraison, l'annexe en était dépourvue
bref note tres décevante, qui ne manquera pas de gacher de bons moments et de témoigner d'un manque certain de sérieux; qui plus est au vu des tarifs proposes!
il est tres regrettable en deux jours de se retrouver à ramer à deux reprises sur des distances plus ou moins longues et d'etre la risée de toute la Marina et de ST Francois
De nombreux contacts locaux et financeurs du projet nous avaient en plus dit le meilleur de la societe et nous interroge sur notre ressenti!.....
Bref, on espère que la direction prendra en compte ces regrettables mesaventures et ne manquera pas de se rapprocher de nous, à toutes fins utiles.............

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l equipement du lodge
Le moins apprécié: l annexe inutilisable en permanence, tombant en panne à plusieurs reprises et de devoir ramer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 sept. 2016
Je voudrais effectivement vous présenter nos excuses pour ces deux pannes successives sur des moteurs hors bord capricieux, malheureusement, ce type d'équipement n'a pas été conçu par nous, car vous avez pu remarquer sur l'Aqua Lodge que tout fonctionne parfaitement... Notre faute est plus dans la non réponse à votre appel qui pourtant arrive bien sur un téléphone de permanence, oui, votre message nous fait réagir, nous mettons en place un 2ème numéro au cas où. J'espère que votre séjour ne s'est pas limité à ce triste épisode, que vous avez jouir de ce séjour atypique qui vous a manifestement plongé dans notre monde de marin amoureux de la mer.....
Jean-mich...
Lamentin, Guadeloupe
“Original”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Attention aux enfants qui ne savent pas nagé aucun gilet a bord et aussi pas de garde corp autour de l'escalier une personne ou un enfant peu tombé sinon dans l'ensemble c'est correct

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: etre dans l'eau
Le moins apprécié: le tangage il faut un journée pour s'habituer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
27 avr. 2017
Merci pour votre commentaire, les gilets sont dans le coffre sous la table à manger.

A une prochaine fois,

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer