“Aqualodge Saint François ou les Saintes? Avis...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Galaladra
Le Gosier, Guadeloupe
“Aqualodge Saint François ou les Saintes? Avis comparatif”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Enchantés de notre dernier séjour en novembre à l’aqualodge de St François nous avons réitéré l’expérience sur celui du pain de sucre aux Saintes.
Ce qui nous a permis d’avoir un avis sur les 2 sites :
Emplacement : celui du pain de sucre est IDEAL. La faune à observer y est plus nombreuse, les récifs sont mieux préservés et le lieu amène moins de monde et de bateaux qu’en sortie de marina sur Saint François où, à la longue, les allers et venues des bateaux et « donuts » sur le platier peuvent déranger (sono à fond, odeurs de grillades, baignades risquées au milieu des moteurs et proche du chenal de sortie de la marina…). Le panorama au pain de sucre est superbe et vous donne droits à des couchers de soleil époustouflants.
Accueil : Différents prestataires gèrent les 2 sites, l’accueil est souriant, les explications données sont claires, et ils ont été chacun bienveillants. Attention concernant le transfert fastidieux sur les Saintes : entre les bagages nécessaires, le taxi qui ne peut pas accéder à la plage de Bois Joli (interdiction de pénétrer l'enceinte de l’hôtel situé avant la plage), la météo capricieuse (un grain arrive vite et trempe tout), prévoyez beaucoup d’énergie pour amener vos victuailles à bord. Cette gymnastique est d’autant plus étonnante et superflue que le prestataire peut venir nous chercher sur le débarcadère de la navette très facilement (par la mer, l’aqualodge du pain de sucre est à 10 minutes du village de Terre de Haut et le prestataire nous a dit faire régulièrement la navette à vide…)
L’habitation : l’équipement est en tout point identique sur chaque bateau. Mais la tenue de celui-ci diffère. Si nous n’avons rien eu à redire sur la qualité des équipements à Saint François. Il n’en est en pas de même au pain de sucre : drap taché de rouille, frigo qui fuit, plafonnier manquant dans une des chambres laissant les leds à nu, trou en plein milieu du deck de poupe, moteur d’annexe hors service durant tout le séjour, et pour finir par le plus dangereux qui m'a valu un énorme hématome : le hamac défectueux dont les liens usés ont cassé net pendant l’utilisation.
Le prix d’une nuit dépasse largement celui des autres « lodges » atypiques de l’île (qui eux incluent généralement un petit déjeuner, ou au minimum une bouteille d’eau et quelques fleurs), la prestation et le soin doivent être au niveau de ce prix. Les poissons ne font pas tout…
Le concept reste toutefois original, bien pensé et vraiment dépaysant. L'ensemble de nos deux séjours mérite une note élevé.

Votre tranche d'âge 25-34
28 juin 2017

Merci pour votre commentaire.
Ne prenons en compte vos remarques, mais c'est vrai qu'il est compliqué de faire la même maintenance aux Saintes, Francis qui s'occupe du ménage et de l'accueil n'est pas technicien, donc plus de difficultés.
Concernant le hamac, je suis vraiment navré de cet incident, j'ai demandé a Francis de bien vérifier les hamacs après chaque retour et avant chaque entrée.
Encore désolé pour les désagréments, et merci
Cordialement

Laurent
Brunet C
“Paradisiaque”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un séjour inoubliable au Pain de Sucre aux Saintes
Le confort d une maison avec tres bonne literie et spacieux et le cadre enchanteur de l eau turquoise
Idéal entre amis ou famille ( enfants sachant nager impératif)
À refaire encore et encore !!!!

16 mai 2017
Merci Cathy, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
A très bientôt,
Merci,

Marie P
“Aqua lodge baie des saintes”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Wahou wahou wahou ! Voilà ce qui pourrait résumer notre séjour sur l'aqualodge de la baie des saintes !!!!
Super confortable, super agréable, super fonctionnel et dans un cadre paradisiaque !!!
Celui de la baie du pain de sucre (aquarium géant) est aussi très sympa niveau emplacement mais niveau logistique il faut être organisé !! La prochaine fois c'est sur celui ci que nous irons !!!
A faire absolument !!!

A une prochaine fois,

marinemon...
Le Gosier, Guadeloupe
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un agréable séjour en Aqua Lodge, en famille avec un bébé de 4 mois. Nous avions réservé les 2 Aqua Lodge des Saintes car nous étions 2 familles, l'autre avec 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous avons donc pu profiter pleinement des 2, qui se valent. Celui dans la baie est bien situé et permet de se rendre rapidement dans le centre pour faire ses courses ou manger une glace. Celui du Pain de Sucre est plus excentré avec une jolie vue même la nuit car les yatchs bien éclairés prennent plaisir à venir s'y ancrer ! Les 2 sont très bien équipés, rien ne manque. Nous avons pu acheter du poisson à un pêcheur du coin, même un dimanche, pour le BBQ du midi :-) Bref, une fois qu'on y est, on a plus envie d'en partir ! Les journées se résument à un peu de pêche, un peu de paddle, un peu de kayak, un peu de snorkeling, un peu de pêche, un peu de hamac, un peu de bronzage...

Votre tranche d'âge 25-34
Bonjour Marine,

Merci pour votre commentaire touchant,

Nous espérons vous revoir une prochaine fois,

Florian M
Bergheim, France
“Experience Aqualodge”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en janvier 2017

Concept original, innovant et écolo!
L'aqualodge porte bien son nom, il s'agit d'un petit appartement flottant, a l'extérieur du port de St Francois, totalement autonome, en termes d'eau et d'électricité. L'eau est dessalée, utilisée, puis traitée et enfin rejetée à la mer.
L'électricité est quand à elle fournie par des panneaux solaires installés sur le toit.
Plusieurs activités sont disponibles: kayak, paddle, masques et palmes... et un petit zodiac propulsé par un moteur électrique, que l on recharge via les panneaux solaires.
La marina de Saint Francois est toute proche, ce qui permet de se rendre à terre facilement grace au zodiac...
Super!!!

A une prochaine fois

sandraBac...
Pornic, France
“Le paradis”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je veux y retourner!!!
Écologique et parfait!!!
4 jours géniaux au paradis.
Un Francis très réactif aux soucis, rapidement gérés.
Meilleur logement des Saintes, pour vivre à 100pour cent notre plaisir de la mer.
Un 2ème kayak serait le top pour faire une ballade en amoureux.
Merci
C est cher mais ça les vaut

27 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Un bonjour à Cédric de la part de l'équipe Aqua Lodge
Sevpc64
“Moments merveilleux au Pain de sucre aux Saintes”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Hébergement de charme tout confort dans un endroit très calme. Paysage de toute beauté. Un service impeccable à la hauteur des prestations vendues.
Nous avons passer 2 jours merveilleux sur le lodge qui offre certaines activités (paddle, kayak, snorking)
Nous recommandons vivement ce séjour aquatique.

27 avr. 2017
Merci Severine pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer