“Expérience unique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Alexandre...
“Expérience unique !”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe expérience dans une aqualodge dans la baie de l'île des Saintes : manger le soir avec les poissons à proximité et dormir sur l'eau c'était vraiment exceptionnel et dépaysant. Le site est remarquablement aménagé avec les deux chambres, le salon et les terrasses. L'accueil a été top et les explications très claires sur l'utilisation de l'aqualodge.
Un bémol tout de même dans mon évaluation sur le prix : si le site est top, le prix me semble légèrement élevé au regard des prestations similaires sur cette gamme de prix en hébergement.
Expérience à faire !

Votre tranche d'âge 25-34
20 août 2018
A une prochaine fois,

Fabien H
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés (couple 30 ans) 5 jours sur l'aqua lodge Alizé à Saint François et autant vous dire que ce n'était pas assez... Je laisse rarement des commentaires sur les établissements mais là nous avons été conquis par les services proposés et l'accueil de l'équipe. Tout est bien pensé (haut parleur musique Led terrasse Sun Deck l'annexe pour se déplacer etc)
À refaire encore et encore :)

09 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite.
eveonfro
Caen, France
“Génial ! A refaire !”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous, 2 adultes et 2 enfants, avons passé 3 nuits sur l'aqualodge amarré dans la baie de Terre-de-Bas aux Saintes. Absolument génial.
Outre le cadre magnifique des Saintes, nous avons été enchantés par ce logement atypique, sur l'eau, mais a quelques minutes du village et des plages grâce à l'annexe, très pratique pour la logistique.
Le bateau est spacieux, avec 2 vraies chambres, et l'équipement est parfait (tout ce qu'il faut pour cuisiner). Et entre les baignades depuis le pont du lodge, le canoë et le paddle attachés au bateau, et le fond de verre pour observer les poissons le soir, les journées passent vite, même dans un "petit espace".
Un grand merci à Francis, pour son accueil et ses conseils.
Pour sûr nous reviendrons ! Et recommanderons cette "expérience" autour de nous ! A faire absolument si on est de passage en Guadeloupe !

23 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche.

A une prochaine fois avec grand plaisir

grandevoy...
Vieille-Toulouse, France
“Absolument génial !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Guadeloupéenne, j'ai fais une surprise à ma famille et j'ai réservé au Pain de Sucre. La surprise fut totale, même Francis chargé de notre accueil a joué le jeu, merci à lui ! L'hébergement est spacieux, les toilettes sèches ont un peu dérouté le 1er jour mon ado de 16 ans, mais sans plus. Le zodiac, le paddle et le canoë à notre disposition ont fini par nous combler. Le soir, l'aquarium dans le salon permet de voir les poissons et notamment les tarpons. Les couchers de soleil magnifiques. Sérénité, tranquillité au plus près de la nature = un joyau.
Merci aussi au petit moussaillon qui était avec Francis à l'arrivée comme lors de notre départ !!!
Nous reviendrons, c'est certain.
Si j'y arrive, je vais poster quelques photos de l'hébergement

23 août 2017
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire,

L'aquarium vous attend !!

Merci,

lugardond...
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Tout d'abord, Merci à Cécile pour avoir fait de notre séjours à l'aqua lodge un moment de bonheur pour mon ami et moi-même. Les aqua lodges sont magnifiques et nous avons passés un superbe séjours en mer. Les équipements, le cadre, l'ambiance et l’autonomie grâce au zodiak qui est à notre disposition (paddle, équipement de snorkling, canoe ) nous a offert une réelle expérience paradisiaque. Nous reviendront et cette fois-ci avec des amis !
Daphné et Kevin

23 août 2017
Merci beaucoup pour votre avis,

En espérant vous revoir chez nous,

Galaladra
Le Gosier, Guadeloupe
“Aqualodge Saint François ou les Saintes? Avis comparatif”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Enchantés de notre dernier séjour en novembre à l’aqualodge de St François nous avons réitéré l’expérience sur celui du pain de sucre aux Saintes.
Ce qui nous a permis d’avoir un avis sur les 2 sites :
Emplacement : celui du pain de sucre est IDEAL. La faune à observer y est plus nombreuse, les récifs sont mieux préservés et le lieu amène moins de monde et de bateaux qu’en sortie de marina sur Saint François où, à la longue, les allers et venues des bateaux et « donuts » sur le platier peuvent déranger (sono à fond, odeurs de grillades, baignades risquées au milieu des moteurs et proche du chenal de sortie de la marina…). Le panorama au pain de sucre est superbe et vous donne droits à des couchers de soleil époustouflants.
Accueil : Différents prestataires gèrent les 2 sites, l’accueil est souriant, les explications données sont claires, et ils ont été chacun bienveillants. Attention concernant le transfert fastidieux sur les Saintes : entre les bagages nécessaires, le taxi qui ne peut pas accéder à la plage de Bois Joli (interdiction de pénétrer l'enceinte de l’hôtel situé avant la plage), la météo capricieuse (un grain arrive vite et trempe tout), prévoyez beaucoup d’énergie pour amener vos victuailles à bord. Cette gymnastique est d’autant plus étonnante et superflue que le prestataire peut venir nous chercher sur le débarcadère de la navette très facilement (par la mer, l’aqualodge du pain de sucre est à 10 minutes du village de Terre de Haut et le prestataire nous a dit faire régulièrement la navette à vide…)
L’habitation : l’équipement est en tout point identique sur chaque bateau. Mais la tenue de celui-ci diffère. Si nous n’avons rien eu à redire sur la qualité des équipements à Saint François. Il n’en est en pas de même au pain de sucre : drap taché de rouille, frigo qui fuit, plafonnier manquant dans une des chambres laissant les leds à nu, trou en plein milieu du deck de poupe, moteur d’annexe hors service durant tout le séjour, et pour finir par le plus dangereux qui m'a valu un énorme hématome : le hamac défectueux dont les liens usés ont cassé net pendant l’utilisation.
Le prix d’une nuit dépasse largement celui des autres « lodges » atypiques de l’île (qui eux incluent généralement un petit déjeuner, ou au minimum une bouteille d’eau et quelques fleurs), la prestation et le soin doivent être au niveau de ce prix. Les poissons ne font pas tout…
Le concept reste toutefois original, bien pensé et vraiment dépaysant. L'ensemble de nos deux séjours mérite une note élevé.

Votre tranche d'âge 25-34
28 juin 2017

Merci pour votre commentaire.
Ne prenons en compte vos remarques, mais c'est vrai qu'il est compliqué de faire la même maintenance aux Saintes, Francis qui s'occupe du ménage et de l'accueil n'est pas technicien, donc plus de difficultés.
Concernant le hamac, je suis vraiment navré de cet incident, j'ai demandé a Francis de bien vérifier les hamacs après chaque retour et avant chaque entrée.
Encore désolé pour les désagréments, et merci
Cordialement

Laurent
Brunet C
“Paradisiaque”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un séjour inoubliable au Pain de Sucre aux Saintes
Le confort d une maison avec tres bonne literie et spacieux et le cadre enchanteur de l eau turquoise
Idéal entre amis ou famille ( enfants sachant nager impératif)
À refaire encore et encore !!!!

16 mai 2017
Merci Cathy, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
A très bientôt,
Merci,

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer