“Expérience unique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

ouahnichj...
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un séjour superbe ! On a eu de la chance car le teps était en notre faveur ! Ce qui a rendu le cadre magnifique. Barbecue, sieste dans le Hamac, bronzette sur le toit, et surtout les chambres super aérées ! Nous n’avons pas eu chaud pendant nos nuits.

Merci à Aqualodge pour son accueil !

A refaire !

Ps : le prix en vaux la peine je vous l’assure !

19 août 2019
Merci, en espérant vous revoir,

roxane_hn...
Le Gosier, Guadeloupe
“du bonheur sur l’eau.”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

L'accueil, le cadre, la vue au réveil, le lieu.. un week-end bien plus que parfait.

Un véritable plaisir d’avoir tout le confort d’un appartemment, tout en étant sur l’eau.
Idéal pour toutes occasions, c’est LE meilleur moyen pour déconnecté.
À refaire sans modération.

Merci beaucoup pour votre commentaire

Jo L
“Déconnecté !”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

On a passé un super moment dans un cadre idyllique.
Le Lodge a tout le confort nécessaire et propose une stabilité qui permet, je pense, même à des gens atteints de maux de mer de passer un séjour dessus.
A refaire sans hésitation pour se déconnecter un peu de la réalité !
Super moment.

Merci beaucoup pour votre commentaire

katia b
Vougy, France
“Le paradis sur l’eau”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passez 3 jours en famille avec 2 ados sur l’aqua lodge et croyez moi c est vraiment le paradis. Eau turquoise, lagon à couper le souffle et tous les services au top ( canöe paddle et annexe petit bateau à moteur ). Franck qui nous a accueillis est une personne superbe à votre service.
La vue depuis la cuisine est extraordinaire cela va nous manquer en rentrant en métropole .on peux même danser sur le toit avec la sono de l aqua lodge. Petite suggestion rajouter un toboggan serait encore plus Fun et des repas en option.
A refaire car top numéro 1 pour toute la famille en 3 semaines .

Merci
La famille Bouvard

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Merci infiniment pour votre commentaire,

Nous vous attendrons avec plaisir,

A bientôt,

Alexandre...
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe expérience dans une aqualodge dans la baie de l'île des Saintes : manger le soir avec les poissons à proximité et dormir sur l'eau c'était vraiment exceptionnel et dépaysant. Le site est remarquablement aménagé avec les deux chambres, le salon et les terrasses. L'accueil a été top et les explications très claires sur l'utilisation de l'aqualodge.
Un bémol tout de même dans mon évaluation sur le prix : si le site est top, le prix me semble légèrement élevé au regard des prestations similaires sur cette gamme de prix en hébergement.
Expérience à faire !

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
20 août 2018
A une prochaine fois,

992fabien...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés (couple 30 ans) 5 jours sur l'aqua lodge Alizé à Saint François et autant vous dire que ce n'était pas assez... Je laisse rarement des commentaires sur les établissements mais là nous avons été conquis par les services proposés et l'accueil de l'équipe. Tout est bien pensé (haut parleur musique Led terrasse Sun Deck l'annexe pour se déplacer etc)
À refaire encore et encore :)

Date du séjour : octobre 2017
09 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite.
eveonfroy...
Caen, France
“Génial ! A refaire !”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous, 2 adultes et 2 enfants, avons passé 3 nuits sur l'aqualodge amarré dans la baie de Terre-de-Bas aux Saintes. Absolument génial.
Outre le cadre magnifique des Saintes, nous avons été enchantés par ce logement atypique, sur l'eau, mais a quelques minutes du village et des plages grâce à l'annexe, très pratique pour la logistique.
Le bateau est spacieux, avec 2 vraies chambres, et l'équipement est parfait (tout ce qu'il faut pour cuisiner). Et entre les baignades depuis le pont du lodge, le canoë et le paddle attachés au bateau, et le fond de verre pour observer les poissons le soir, les journées passent vite, même dans un "petit espace".
Un grand merci à Francis, pour son accueil et ses conseils.
Pour sûr nous reviendrons ! Et recommanderons cette "expérience" autour de nous ! A faire absolument si on est de passage en Guadeloupe !

Date du séjour : août 2017
23 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche.

A une prochaine fois avec grand plaisir

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer