“Un paradis flottant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Explorati...
“Un paradis flottant”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons adoré cet aqualodge aux Saintes. La météo n'était pourtant pas un rendez-vous, mais malgré cela, nous avons pu profiter un maximum de ce lieu magique, bercé par les vagues. De plus nous avons été superbement accueilli par Francis ! Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.

Jennifer...
“Décevant”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Le prix est bien trop élevé par rapport aux prestations !
Pas de panier d'accueil ni le strict minimum pour cuisiner en arrivant. Ni même bouteille d'eau. La propreté laisse à désirer! Heureusement que le cadre naturel est beau et il se paie cher ...

Date du séjour : novembre 2018
931Chambe...
Le Diamant, Martinique
“Un pur Bonheur!”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'était vraiment parfait, le confort d'une maison sur l'eau...Les Saintes, on adore....merci à Francis pour son accueil.

Date du séjour : octobre 2018
19 août 2019
Merci à vous, nous serons bientôt en Martinique près du Marin,

ouahnichj...
Le Gosier, Guadeloupe
“Expérience unique !”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un séjour superbe ! On a eu de la chance car le teps était en notre faveur ! Ce qui a rendu le cadre magnifique. Barbecue, sieste dans le Hamac, bronzette sur le toit, et surtout les chambres super aérées ! Nous n’avons pas eu chaud pendant nos nuits.

Merci à Aqualodge pour son accueil !

A refaire !

Ps : le prix en vaux la peine je vous l’assure !

19 août 2019
Merci, en espérant vous revoir,

roxane_hn...
Le Gosier, Guadeloupe
“du bonheur sur l’eau.”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

L'accueil, le cadre, la vue au réveil, le lieu.. un week-end bien plus que parfait.

Un véritable plaisir d’avoir tout le confort d’un appartemment, tout en étant sur l’eau.
Idéal pour toutes occasions, c’est LE meilleur moyen pour déconnecté.
À refaire sans modération.

Jo L
“Déconnecté !”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

On a passé un super moment dans un cadre idyllique.
Le Lodge a tout le confort nécessaire et propose une stabilité qui permet, je pense, même à des gens atteints de maux de mer de passer un séjour dessus.
A refaire sans hésitation pour se déconnecter un peu de la réalité !
Super moment.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.

katia b
Vougy, France
“Le paradis sur l’eau”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passez 3 jours en famille avec 2 ados sur l’aqua lodge et croyez moi c est vraiment le paradis. Eau turquoise, lagon à couper le souffle et tous les services au top ( canöe paddle et annexe petit bateau à moteur ). Franck qui nous a accueillis est une personne superbe à votre service.
La vue depuis la cuisine est extraordinaire cela va nous manquer en rentrant en métropole .on peux même danser sur le toit avec la sono de l aqua lodge. Petite suggestion rajouter un toboggan serait encore plus Fun et des repas en option.
A refaire car top numéro 1 pour toute la famille en 3 semaines .

Merci
La famille Bouvard

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Merci infiniment pour votre commentaire,

Nous vous attendrons avec plaisir,

A bientôt,

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer