“Fantásticoooooo !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Karism03
Remire-Montjoly, Guyane Française
“Fantásticoooooo !!!”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une expérience unique pour nous en Guadeloupe. 3 jours fun.
Il y’a tout le confort qu’il faut sur le lodge. Franck est super accueillant et aux petits soins. A refaire !!!

Date du séjour : mars 2019

ladgek
Arradon, France
“Super sejour”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé 5 nuits à l aqualodge de saint François.
Lieu de vacances paradisiaque, tout y est fait pour que l on déconnecte de la réalité
Le lodge est très bien situé et équipé ( kayak, paddle, masque et tuba, hamac..).
Le toit terrasse permet de profiter du soleil en journée et du ciel étoilé en soirée
Le fait de voir la mer quelque soit l endroit où l on se trouve est vraiment génial
Un grand merci à Franck qui fait tout pour que le séjour soit parfait de l arrivée en bateau et jusqu au départ . Il passe tous les jours avec son Sourire et sa bonne humeur pour s assurer que tout va bien . Il nous donne également des conseils sur les activités du coin et fait tout son possible pour nous aider

Date du séjour : février 2019

Explorati...
“Un paradis flottant”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons adoré cet aqualodge aux Saintes. La météo n'était pourtant pas un rendez-vous, mais malgré cela, nous avons pu profiter un maximum de ce lieu magique, bercé par les vagues. De plus nous avons été superbement accueilli par Francis ! Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.

Jennifer...
“Décevant”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Le prix est bien trop élevé par rapport aux prestations !
Pas de panier d'accueil ni le strict minimum pour cuisiner en arrivant. Ni même bouteille d'eau. La propreté laisse à désirer! Heureusement que le cadre naturel est beau et il se paie cher ...

Date du séjour : novembre 2018
931Chambe...
Le Diamant, Martinique
“Un pur Bonheur!”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'était vraiment parfait, le confort d'une maison sur l'eau...Les Saintes, on adore....merci à Francis pour son accueil.

Date du séjour : octobre 2018
19 août 2019
Merci à vous, nous serons bientôt en Martinique près du Marin,

ouahnichj...
Le Gosier, Guadeloupe
“Expérience unique !”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un séjour superbe ! On a eu de la chance car le teps était en notre faveur ! Ce qui a rendu le cadre magnifique. Barbecue, sieste dans le Hamac, bronzette sur le toit, et surtout les chambres super aérées ! Nous n’avons pas eu chaud pendant nos nuits.

Merci à Aqualodge pour son accueil !

A refaire !

Ps : le prix en vaux la peine je vous l’assure !

Date du séjour : septembre 2018
19 août 2019
Merci, en espérant vous revoir,

roxane_hn...
Le Gosier, Guadeloupe
“du bonheur sur l’eau.”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

L'accueil, le cadre, la vue au réveil, le lieu.. un week-end bien plus que parfait.

Un véritable plaisir d’avoir tout le confort d’un appartemment, tout en étant sur l’eau.
Idéal pour toutes occasions, c’est LE meilleur moyen pour déconnecté.
À refaire sans modération.

Date du séjour : septembre 2018

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer