“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

H9650EYci...
“Super”
Avis écrit le 11 février 2021 Séjour en janvier 2021

Très bien, nous avons un très moment
Cadre idyllique, agréable pour se détendre et sortir de la bulle du travail

262yannp
France
“SUPER PRODUIT !”
Avis écrit le 29 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Cadre idyllique, vue digne d’une carte postale, lodge pied dans le lagon de St François, c'est un concept génial, au calme avec tout le confort d'une petite maison , bonne literie , deux vraies chambres parfait pour y passer quelques jours. A votre arrivée Franck sera à l'heure pour vous récupérer sur l'esplanade du musée des beaux arts et vous accompagner sur votre lodge , briefing rapide et pro , il sera là pour toutes vos questions et cherchera à vous trouver les solutions et les meilleurs adresses ... un vrai captain !!! merci franck pour ta convivialité et ta simplicité ... un vrai plaisir de partage.
Merci également à Laurent qui nous a permis de découvrir ce produit fantastique, un site éco responsable avec beaucoup de confort , BRAVO !!! j'ai rien à dire , juste dire à vos clients allez y pour tester et vous serez conquis.
Juste quelques petits trucs pour faire avancer le produit vers l'excellence (grande poêle, grande casserole à pâtes , mettre des oreillers de compétition, une passoire ,des bacs a glaçons, une brosse métallique pour frotter la grille du BBQ).
En tout cas grand merci pour ce petit séjour déconnectant.

Yann

jazzmoder...
Cusco, Pérou
“très reposant”
Avis écrit le 28 janvier 2021 Séjour en janvier 2021
personne ont trouvé cet avis utile

L'aqualodge est très bien équipé nous avons passé un excellent moment et à Franck pour son super accueil

GaillardM...
“Évasion ”
Avis écrit le 4 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

J ai découvert saint François de nuit 30 degré un vent tiède et l accent québécois de Franck! Bref je suis rentrée dans un rêve qui a duré tout mon séjour.
L Aqua lodge m a apporté l écrin et le contact avec la nature que la méditante et grande lectrice que je suis à besoin pour se ressourcer.
Cette maison-bateau épouse le corps de l eau et se laisse gentiment dirigée par le vent.
La douche est spacieuse le lit confortable
Faire la cuisine et dîner au milieu du lagon en regardant passer les tarpons.. difficile à décrire la sensation d être au bon endroit au bon moment.
Mais ce qui a rendu le séjour unique et rendu difficile le départ c est cette belle rencontre avec Franck et ses amis.
Des rires, de la bonne humeur et un service impeccable !

Je reviendrais c est sûr!

Lilou M
“Vacances de rêves et de liberté”
Avis écrit le 4 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Un endroit magique bercé par les flots petit déjeuner sur la terrasse au milieu du lagon balade en paddle loin du bruit et de l agitation
Notre hôte Franck nous a reçu très amicalement toujours aux petits soins pour un avis, un conseil, une adresse etc
Le lodge emprunt de simplicité, propre et tellement accueillant !
Attention addictif !

Date du séjour : décembre 2020
Corinne_7...
“100% DECONNECTION”
Avis écrit le 4 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Nous venons de passer 2 nuits sur Aqualodge. C'est une expérience formidable que je recommande à tous pour une véritable déconnection. On ne rêve que d'y rester surtout en ce moment... L'équipement des lodges est de très grande qualité, c'est un concept unique, écologique et juste extraordinaire à vivre en famille. Les activités se résument à la baignade, kayak, paddle, petit tour en annexe dans le lagon que les enfants peuvent aussi conduire... eux aussi oublient tout et retrouvent les simples plaisirs des vacances authentiques. A faire absolument!!

Date du séjour : octobre 2020
flo_anais...
“Un petit paradis”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons séjourné sur un Aqua Lodge à Saint-François pendant 4 jours et 3 nuits. Nous étions 2 couples et 1 enfant de 5 mois. Nous avons tout le confort à bord (cuisine équipée, linge de lit, serviettes, kayak, paddle, ...). On a juste à profiter du beau temps, du lagon, du farniente. Grâce à l’annexe motorisée on peut se rendre à la marina.
Pendant notre séjour, Franck a été aux petits soins. Encore un grand merci à lui.
Nous le conseillons vivement...

Date du séjour : août 2020
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer