“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre avec le thème de la mer
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Chambre avec le thème de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cédric V
Goyave, Guadeloupe
“Excellent”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un séjour fort agréable dans cette villa. Les propriétaires sont à l'écoute et se rendent disponibles pour toutes questions de nuit comme de jour. Le petit punch à l'arrivée nous a bien plu. Je recommande cette villa pour vos vacances! Cédric.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer