“Super accueil, calme et bien situé.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
EricG3178
“Super accueil, calme et bien situé.”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Aucune surprise par rapport aux prestations annoncées.
Villas idéalement situées, plages à proximité (une plage aux eaux turquoise à seulement 70 m des villas), une superbe et peu fréquentée à 7mn en voiture vers Pointe des Châteaux (Anse Salines) où vous pourrez observer de nombreux poissons.
Lieu très calme à proximité des commodités de Saint François, de la campagne et des champs de canne à sucre.
Villa très confortable (avec jacuzzi privatif), piscine et surtout un SUPER ACCUEIL des gérants. Ils accueillent des amis et sont aux petits soins.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'acceuil et la tranquilité des lieux
Le moins apprécié: Rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Emmanuel...
Rennes, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour réussi dans la confortable villa Indigo et son jacouzzi ! Mais il faut bien le dire, le gros plus est l'accueil de Myriam et de Frédéric, et tout particulièrement leur attitude très attentionnée et aux "petits soins" vis-à-vis de nous quatre chaque jour (Myriam nous a offert des leçons d'aquagym) Nous les avons invité à dîner deux fois lorsqu'ils étaient disponibles et les soirées furent agréables, nous avons fini le séjour par une partie de pétanque tous les six.
La Villa Indigo est très confortable et pratique pour deux couples qui voyagent ensemble mais c'est vrai que l'ensemble des Villas Créoles constitue un endroit idéal pour venir en groupe sans se gêner dans un site calme en bord de mer. Nous reviendrons, c'est sûr !
Emmanuel, Béatrice, Elie et Christine

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La mer à 70 mètres !!!!!
Le moins apprécié: Rien à jeter !!!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Familles avec jeunes enfants
Gilles R
Nice, France
“LE lieu IDEAL de vacances en Guadeloupe”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Les Villas Créoles venant enfin d'apparaitre sur TripAdvisor, et quitte à dévoiler et "gâcher nos bons plans perso" , il nous faut rendre justice à Myriam et Frédéric, le couple d'Hôtes et gérants , pour leur travail accompli sur les Villas Créoles , les petits soins qu'ils prodiguent aux touristes que nous sommes ....et qu'ils font revenir !
Pour faire court , nous y sommes allés en Mars 2015 , 2 semaines avec 2 nièces, pour y retourner ensuite encore 2 fois : été 2015 - 3 semaines en couple - puis dernièrement en Janvier 2016 pour 2 semaines avec nos enfants : soit 3 fois en 10 mois !
D'abord , c'est le meilleur point de chute de Guadeloupe, à l'extrémité de la petite ville CALME de St François (2 km du Centre ville), vers le magnifique site de la Pointe des Châteaux (à 10 mn en auto ,pas de bouchon, que des cyclistes en entrainement sur cette route) . Prés des plages de la Coulée , (à 50 m , une seule route à traverser), de la Douche (à 2km en ligne droite) des Raisins clairs (LA plage de St François) et à 10 mn en voiture , des plages de La Gourde ou des Salines : ce qui en fonction de la météo , permet toujours de caresser le ventre des poissons colorés sur des sables superbes .
Ensuite un quartier calme et un petit site protégé avec 4 villas à louer, qui ont toutes leurs charmes , , ou un jacuzzi et de grandes baies , ou un jardin très privatif avec fleurs , colibris et sucriers (un petit oiseau noir à la gorge et ventre jaune pas farouche , qui aime le ..??)
Extrêmement propres et avec beaucoup de matériel à dispo ..ou un Frédéric qui se met en quatre pour vous le trouver.
Une jolie piscine pour tous, où on ne s'est jamais bousculé avec les voisins en 3 séjours
Clairement, il faut y avoir un véhicule (voir carnet d'adresses des Hôtes) pour ensuite orbiter de ce lieu pratique, y compris vers Basse-Terre ou prendre le bateau vers la Désirade , Marie Galante ou la réserve paradisiaque de Petite-Terre (en catamaran).
Allez faire votre marché aux poissons tôt à St François, puis faites le BBQ ou les crabes et langouste au court bouillon , ou le marché du soir du mardi avec les fruits exotiques et rhums arrangés : en réservant un peu, Myriam et Frédéric vous trouvent 2 vélos pour éviter la voiture. Si vous avez envie de faire une pause dans la préparation des repas, les bons petits restos abondent également.
Et financièrement, pour Juillet Aout dernier, nous avons trouvé une meilleure qualité et un meilleur coût à y venir en couple pour 3 semaines, que d'aller suivant notre habitude en Corse - alors que nous sommes de Nice- prix des voyages AF y compris !!! Le temps que nous avons eu à St François avait d'ailleurs été excellent (zone plus sèche que le reste de la Guadeloupe).
Donc , sans hésitation, 5 étoiles aux Villas Créoles !

Le plus apprécié: l'ensemble
Le moins apprécié: rien de spécifique
Compagnons de voyage : En famille élargie
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer