“Super !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marseille, France
“Super !!!”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Frédéric, My'iam et Mimi Chat pour leur accueil et leur gentillesse. Très bon souvenir de notre séjour au mois de mars. A refaire !

AnnyC103
“Génial”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

De retour d'un séjour de 9 jrs à la Villa Bougainvilliers, c'était super : endroit propre, joliment décoré, piscine et carbet.
Myriam est aux petits soins avec nous avec toujours de bons conseils pour les visites et découvertes de la Guadeloupe.
L'endroit est idéalement situé, à 50 mn de la plage, proche de la Marina et du centre ville.
Super endroit pour découvrir la Guadeloupe et ses îles.
Allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez qu'être satisfait.

Sylvie L
Coueron, France
“Villa Bougainvillier ”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Que dire ce n est que du.bonheur villa sympa et propre Myriam est toujours disponible souriante à l écoute de ses hôtes et donne de précieux conseils pour restaurants ballades etc..
Cela fait deux fois que nous revenons et c est toujours au top nous conseillons ce lieu à tous les vacanciers venant en Guadeloupe on.y est comme à la maison

Soph L
“Super ”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons adoré notre séjour aux Villascréoles.Très bien situées à 50m d'une petite plage sur le lagon de St François. Localisation idéale pour visiter grande terre et ses îles .
La villa bougainvilliers avec son petit jardin privé est très bien équipée,confort, propreté rien ne manque. Myriam est aux petits soins et sa gentillesse et disponibilité nous a permis de passer des vacances de rêve.
Que ce soit pour la découverte , l'amusement ou le repos n'hésitez pas c'est top .

Réjane B
“Génial”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'était super le séjour, la plage proche génial.
L'appartement est très bien conçu avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
Nous avons été bien conseillés pour nos ballades.
Et bien sûr le beau temps était de la partie

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
mmoi19
Le Pecq, France
“l ideal”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un immense merci à Myriam et Frédéric pour l accueil, leur savoir, leur disponibilité, leur gentillesse, les bons soins et conseils de Myriam pour apaiser les coups de soleil avec l alolvea du jardin, pour la beauté des villas et leurs entretiens, nous avions la villa indigo avec un jaccuzi qui faisait notre bonheur tous les soirs, les villas sont tres calmes et bien sécurisées.tres pres de la mer et pas tres loin de la marina et du golf...bref que du bonheur.
on a éte vraiment ravis de faire votre connaissance à tous les deux, bonne chance aux villas creoles, nous on vous sera fideles et on a hâte de revenir chez vous.
vive les villas creoles!!!!
on vous embrasse
Nelly, Thierry et Leo

Date du séjour : mars 2017
BBBDMEL
Bordeaux, France
“QUEL BONHEUR”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Famille de deux adultes, une pré-ado et une ado. Très belle villa. Nous étions installés dans celle qui avait le jacuzzi. Elle est très confortable, très bien équipée, bien ventilée avec accès internet et sécurisée.

La piscine à 30 ° que du bonheur, les apéros sous le carbet aussi. Le jacuzzi à 33.5° c'est vraiment agréable.

Les chambres sont climatisées.

A 10 mn, se trouve une plage (les salines) avec des fonds et des poissons superbes.

Et la Guadeloupe, c'est le pied.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer