“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
VUE DE LA PISCINE ET SON CARBET
Entrée résidence Vue piscine, carbet, espace transat
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée résidence
Vue piscine, carbet, espace transat
Carbet
Piscine
Résidence vue du ciel
Emplacement des villas dans la résidence
Situation de la résidence les Villas Créoles (70 mètres de la mer)
Plage la coulée à 70mètre de votre logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Stéphanie...
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 23 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Tout était parfait! La localisation, proche de Saint François et à 50 mètres d’une plage. La villa bougainvilliers est très fonctionnelle, bien décorée, confortable. Le grand salon équipé d’un canapé et d’un hamac est top!
On a été particulièrement bien accueillis par Céline et Philippe, punch, petit déjeuner et même une bouteille de champagne pour notre anniversaire de mariage! Tout au long de notre séjour ils ont été prévenants et de bons conseils pour découvrir la Guadeloupe.
Je vous recommande sans hésiter cette petite résidence où l’on se sent comme chez soi!

Date du séjour : janvier 2021
decouvert...
Savoie, France
“Le top”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans la villa Jasmin. Une superbe villa de 2 chambres, cuisine ouverte sur une superbe terrasse. Tout le confort s'offre à nous : cafetière, bouilloire lave vaisselle, micro ondes, four,machine à laver, climatisation, linge de lit et serviettes de toilettes et des volets roulants sur la terrasse. Une piscine commune aux 4 villas est aussi à notre disposition et est très propres (nettoyage tous les matins ).
Nous avons été accueillis par Cathy et quel accueil. Elle est très souriante, avenante, disponible. A notre arrivée, il y avait dans le frigo des sachets de thé, du sucre roux, des confitures de coco et goyave, du café, des petites portions de beurre salé et du punch maison, un délice. Une excellente semaine passée aux Villas Créoles. Je les recommande vivement

Date du séjour : août 2018
pimponett...
Marseille, France
“Super !!!”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Frédéric, My'iam et Mimi Chat pour leur accueil et leur gentillesse. Très bon souvenir de notre séjour au mois de mars. A refaire !

AnnyC103
“Génial”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

De retour d'un séjour de 9 jrs à la Villa Bougainvilliers, c'était super : endroit propre, joliment décoré, piscine et carbet.
Myriam est aux petits soins avec nous avec toujours de bons conseils pour les visites et découvertes de la Guadeloupe.
L'endroit est idéalement situé, à 50 mn de la plage, proche de la Marina et du centre ville.
Super endroit pour découvrir la Guadeloupe et ses îles.
Allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez qu'être satisfait.

Sylvie L
Coueron, France
“Villa Bougainvillier ”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Que dire ce n est que du.bonheur villa sympa et propre Myriam est toujours disponible souriante à l écoute de ses hôtes et donne de précieux conseils pour restaurants ballades etc..
Cela fait deux fois que nous revenons et c est toujours au top nous conseillons ce lieu à tous les vacanciers venant en Guadeloupe on.y est comme à la maison

Soph L
“Super ”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons adoré notre séjour aux Villascréoles.Très bien situées à 50m d'une petite plage sur le lagon de St François. Localisation idéale pour visiter grande terre et ses îles .
La villa bougainvilliers avec son petit jardin privé est très bien équipée,confort, propreté rien ne manque. Myriam est aux petits soins et sa gentillesse et disponibilité nous a permis de passer des vacances de rêve.
Que ce soit pour la découverte , l'amusement ou le repos n'hésitez pas c'est top .

Réjane B
“Génial”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'était super le séjour, la plage proche génial.
L'appartement est très bien conçu avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
Nous avons été bien conseillés pour nos ballades.
Et bien sûr le beau temps était de la partie

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer