Points forts des avis
Parfait

Restaurant correct. Cuisine simple mais bonne. Service de qualité malgré un manque de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nicole b
Nice, France
par mobile
Casino de campagne ...bon pas de risque de gagner de gros Jackpot ...

Il suffit de regarder les montants des Jackpot Oups ! Et pourtant en une semaine, j'ai perdu... lire la suite

Avis écrit le 27 juillet 2018
Colibrimanox
PUTEAUX
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2018

Pour 21 euros, vous avez le buffet à volonté et 5 jetons pour jouer. Casino sympa pour passer une petite soirée entre amis. Facilité d'accès, places sur parking. A faire

Avis écrit le 17 mars 2018

chouette casino ,
il se trouve dans le centre ville de saint françois ,
pas bien loin du golf , nous nous y sommes arrétés justement aprés un parcours de golf mais nous y avons perdu !

Avis écrit le 11 mars 2018

Un peu déçue de ne pas avoir gagné, mais c'est la première fois qu'on essaie un casino aux antilles et le charme à opéré.

Madame et Monsieur Louis

Avis écrit le 14 février 2018

il faut réservé à l'avance le prix est 20 euro comprend le souper et spectacle et karéoké et on paye 1 eur pour recevoir 5 euro pour jouer au casino et sa prend le passeport pour entré.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 13 février 2018

Rien de grandioses, malheureusement pour un restaurant de casino auquel nous sommes habitués de frequenter

Date de l'expérience : décembre 2017