“casino...”

Casino de Saint-François
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Casino doté d’un restaurant très abordable salle de jeux remplie selon heure sans se marcher sur les pieds ,propre

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Le casino de St francois est un Casino tout à fait sympatique, avec le petit resto juste à coté ou les plats et services sont ma foi convenables. Tout à fait adapté pour une petite soirée tranquille et agréable

Avis publié : 23 mars 2018

Pour 21 euros, vous avez le buffet à volonté et 5 jetons pour jouer. Casino sympa pour passer une petite soirée entre amis. Facilité d'accès, places sur parking. A faire

Avis publié : 17 mars 2018

chouette casino ,
il se trouve dans le centre ville de saint françois ,
pas bien loin du golf , nous nous y sommes arrétés justement aprés un parcours de golf mais nous y avons perdu !

Avis publié : 11 mars 2018

Un peu déçue de ne pas avoir gagné, mais c'est la première fois qu'on essaie un casino aux antilles et le charme à opéré.

Madame et Monsieur Louis

Les voyageurs ayant consulté Casino de Saint-François ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Casino de Saint-François ?