“mes excursions en guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis sur Saint-François

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
3 votes utiles
“mes excursions en guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

nous revenons d' un voyage en guadeloupe ou nous avons profité pleinement des activités que nous proposait tarzan (balade en quad tout en découvrant des endroits magnifiques, une visite sur l ile de marie galante et sa distillerie, découverte du sud de la basse terre en 4*4) A faire sans hésiter

grenoble
1 vote utile
“la belle Gadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

une très belle ville avec un port sublime (la marina) et ses plages magnifques, avis aux amateurs de plongée, la barrière de corail est d'une beauté époustouflante!!
Il y a de quoi se loger à bas prix, par exemple les bungalows BAO TAN, avec un super jardin !!

Vous connaissez Saint-François ?